Problèmes avec la musique légale sur mon mp3
jojo
-
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour à tous, pourriez vous m'aider SVP. Je télécharge de la musique légalement et payante sur internet, mais quand je veux la transférer sur mon lecteur mp3 ça ne marche pas. Depuis le lecteur Windows Media ça me dit qu'il y a un problème. Et en la copiant directement dans le fichier du lecteur du MP3 dans le poste de travail, ça le copie bien mais le lecteur me dit que le format est pas bon et pourtant c'est au format WMA et mon lecteur y est compatible. Ca me pose donc un problème qu'avec les fichiers musicaux sous licence. Dès que le contenu est protégé ça marche pas. Merci de me répondre.
A voir également:
- Problèmes avec la musique légale sur mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir musique en mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
Essaye avec néro (si tu l'as), il n'y a pas de problème sauf si tu n'as pas la licence pour les chansons téléchargés légalement.
Elo 2
Essaye avec néro (si tu l'as), il n'y a pas de problème sauf si tu n'as pas la licence pour les chansons téléchargés légalement.
Elo 2
Salut
Est ce que ton baladeur porte un logo play for sure? Si non tu ne pourras pas lire tes wma téléchargés légalement car ce sont des fichiers protégés!
http://www.playsforsure.com/WhatIsPlaysForSure.aspx
Mickael
Est ce que ton baladeur porte un logo play for sure? Si non tu ne pourras pas lire tes wma téléchargés légalement car ce sont des fichiers protégés!
http://www.playsforsure.com/WhatIsPlaysForSure.aspx
Mickael
Salut
si j'ai tout compris, si je n'ai pas de lecteur avec le logo playsforsure, il n'y a aucun moyen de transferer la musique achetée sur mon lecteur MP3 ???. Je suis allée sur le site Playsforsure mais je n'ai pas réussi à voir si mes lecteurs sont compatibles. j'ai un lecteur MP4 Neonumeric et une PSP. Peux-tu m'aider. Merci
si j'ai tout compris, si je n'ai pas de lecteur avec le logo playsforsure, il n'y a aucun moyen de transferer la musique achetée sur mon lecteur MP3 ???. Je suis allée sur le site Playsforsure mais je n'ai pas réussi à voir si mes lecteurs sont compatibles. j'ai un lecteur MP4 Neonumeric et une PSP. Peux-tu m'aider. Merci