Kel est le meilleur logiciel 2 cyber café?
hicham
-
indi -
indi -
slt tt le monde,
voila je viens de creer 1 (p'tit) cyber café et j'ai besoin d'1 logiciel de gestion de ce genre de local, et comme il y en a bcp de ces logiciels sur le net, "j'ai lembaras de choix", alors je vous écris pour que vous m'informiez quel est à votre avis (si vous en connaissez) le meilleur logiciel de ce genre, et merci 2 vot' aide :)
mes amitiés à vous tous.
amicalement votre.
voila je viens de creer 1 (p'tit) cyber café et j'ai besoin d'1 logiciel de gestion de ce genre de local, et comme il y en a bcp de ces logiciels sur le net, "j'ai lembaras de choix", alors je vous écris pour que vous m'informiez quel est à votre avis (si vous en connaissez) le meilleur logiciel de ce genre, et merci 2 vot' aide :)
mes amitiés à vous tous.
amicalement votre.
2 réponses
-
Salut comme logiciel de cyber espace tu as Ultra VNC ou Cyberlux ( Cyberlux et plus complet mais assez dur d'tulisation mais pas mal )
-
je te conseil easycafé, il est très simple à utiliser et te permet de mieux gérer ton cyber cafe. pour la version demo va sur http://tinasoft.com/ tu m'en diras dertainement des nouvelles.
bonne gestion.
-
-
slt tibass.62,
merci 2 ton information c egalement ce que le site www.anshare.com, informe aussi sur Cyberlux et je vais bien l'essyer.
merci encore de ton aide.
cordialement votre.