Probleme multiecran

dydoo123 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de metre deux ecran sur mon pc mais le probleme c'est que sur un d'entre eux je joue a call of duty et sur l'autre j'ecoute de la musique.Le probleme c'est que quand ma musique et fini je veux metre une autre mais la quand je clique sur le deuxieme ecran call of duty se met en bas dans la barre de tache et apres je peux changer de chanson et c'est embettant alor comment pourraige faire pour changer de musique ou parler sur msn sans fermer le jeu? merci de votre reponse

4 réponses

Utilisateur anonyme

Sous Windows impossible d'après ce que je sais.

Car Windows est équipé d'un utilitaire qui reconnait quand la souris clique en dehors d'un programme, ce dernier se met en mode inactif.

Le seul moyen serait de jouer a call of duty en mode fenêtre.

Ce qui je vous l'accorde est un peu difficile quand on a pris gout au fullscreen.
0
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre 103

Ou bien d'assigné quelque touche du clavier sur ton lecteur pour que tu puisse changer de musique juste en appuyant sur une touche
0
Utilisateur anonyme

Aussi mais fait attention a ne pas utiliser de touches qui entreraient en conflit avec les commandes Windows et les commandes Call Of Duty.

Ctrl + $ ou Ctrl + = serrait un bon départ juste pour avancer ou reculer les chansons.

Et sinon un clavier multimédia serrait une excellent alternative avec les touches avance et recul.

Clavier multimédia: https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/

Ou sinon jetez un oeil a la boutique du fabricant HP ils ont des kits sans-fil assez haut de gamme pour un bon prix.
0
dydoo123

merci pour vos reponses rapides.je pense que pour l'instant et ben je vais configurer mes touches pour changer de chanson.merci encor
0
Raymond PENTIER Messages postés 59023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Le mieux est d'éviter les conflits de fichiers son.
Le deuxième écran est valable pour gérer plusieurs affichages image, pas plusieurs lectures son ...
0
Utilisateur anonyme

On ne parles pas de cela ici le seul problème est la configuration qui l'oblige a minimiser la fenêtre de jeu pour changer de chanson.

Et le son peut parfaitement être utilisé sur deux écrans du moment que la configuration matérielle le supporte.
0