Bell internet connection telechargement

bleuedry Messages postés 8 Statut Membre -  
pommier Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma connection internet pour ce qui est de telechargement pour tout vous dire mon ancien service était avec BELL j'avais le service ULTRA HAUTE VITESSSE INTERNET ILLIMITÉ donc j'avais une vitesse qui pouvais resembler a 6 Mbit/s1 en avalet 1 Mbit/s en amont . j'ai changer mon service pour fibe 10 qui est 10mbit/s1 en amon et 1 mbits/s en aval et 75 G de download par mois .

Ma question est la suivante esceque c'est normal que peu importe le site que je vais ou l'heure que je vais un pour loader un film de 2h en streaming pour loader 1h de film sa me prenne 45 minute ? a une vitesse 10392kps en aval et 772 kps en amont ?????? Je loadais les video beauport plus vite avec mon ancien forfait depuis que j'ai changer tout va mal .....
A voir également:

1 réponse

pommier Messages postés 41 Statut Membre 13

La vitesse de téléchargement est un jeu qui se joue à deux. Il faut un bonne ligne et mais aussi un serveur non encombré.

Bell n'a souvent pas les moyens de ses prétentions. La majorité des lignes des vieux quartiers de Montréal sont incapables de supporter plus de 5Mb de vitesse, il faut que le technicien de Bell baisse la vitesse de transmission afin d'éviter des erreurs, la désynchronisation ou le débranchement intempestif. Dans le nord de Montréal, c'est pire car il manque de central. Bref un abonnement plus rapide n'est pas synonyme de téléchargement plus rapide, souvent c'est le contraire. Il faut demander un test de ligne afin de savoir si votre ligne est capable de supporter la vitesse de transmission.

Bell ferait de l'étranglement de vitesse pour les sites PtoP.

Avant tout faite un test de vitesse avec speedtest.net, portez attention au ping, en haut de 40 ou 50, il faut communiquer avec Bell. Si le commis au téléphone, vous semble un peu lent, demandez fermement un représentant de niveau 2, voire un superviseur. Si Bell vous décourage, il y a une dizaine de petites cies d'internet ou le service à la clientèle est parfait, les prix inférieurs à ceux de Bell avec un plafond illimité de téléchargement.
0
prunier

Depuis 2 semaines, j'ai des problèmes avec Fibe 7. La vitesse upload est alentour de 7.2 mais c'est la vitesse download qui est déficiente. Dans sa publicité Bell dit jusqu'à....Comme je fais de la formation par webinaire, je ne peux pas tolérer que Bell baisse leur service sans en avertir le client. De plus, le service Fibe 7 n'est existe plus d'après leur site. Alors c'est n'importe quoi.
J'ai donc changé pour un autre fournisseur qui garantit la vitesse upload et download. On verra la suite.
0
pommier Messages postés 41 Statut Membre 13

J'si visité un parent qui s'est abonné au nouveau service de télévision, internet et téléphone Bell. Dans le secteur de la banlieue est de Montréal, c'est un signal entièrement numérique qui est offert. On vous installe un modem et un routeur par lequel tous les signaux passent tant celui de la tv, que celui du téléphone que l'internet. Tout passe par des cables coaxiaux ou internet, en plus chaque TV a son décodeur numérique. En prime, il y a une batterie d'installer pour pouvoir avoir le téléphone durant les pannes électriques. Or curieusement l'internet n'est pas très rapide pas plus de 4 M et le routeur sans-fil N est conçu pour un appartement 2 et demi. Bref il vous faut un grand plaquard. Par ailleurs, le service vendu depuis plus d'un an sous la marque Fibre est dans certains coins de Montréal qu'un win ancien dans une nouvelle outre. Le signal y passe par le fil de cuivre standard et un modem fourni le signal tv et internet mais pas le téléphone, qui demeure analogique.
0