WD my book plein - acces impossible

Sandy -  
 Sandy -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe qui fonctionnait depuis 2 ans et hier, je me suis aperçu qu'il était plein (la sauvegarde de Windows 7 se faisait dessus toutes les semaines et j'ai du supprimé des sauvegardes qui dataient d'il y a 1 an). Mais, une autre sauvegarde s'est rajoutée et aujourd'hui son accès est impossible. Dans le gestionnaire de disque, il apparait en tant que lecteur simple à 298 go plein sur 300 go. Je pense que cette dernière sauvegarde a échouée du à un manque de place. Toutes mes photos et vidéos se trouvent sur ce disque. Comment faire SVP.
Merci de votre aide...
Sandrine

A voir également:

12 réponses

Cdan7293 Messages postés 125 Statut Membre 23

salut sandrine

quand tu essaye d'acceder au disque, quel message s'affiche ?
0
bacci

si c'est uniquement la sauvegarde tes fichiers devraient toujours être présents sur ton PC ( mes documents)
0
Sandy

Salut

Il y a un point d'interrogation sur l'icone du bureau et le disque externe clignote sans arret
0
Sandy

Je viens de changer de port USB, le disque s'est mis à tourner et mon PC ne voulait plus rien savoir. J'ai appuyé sur le bouton en façade et mon pc ne plante plus. Désolée, c'est dur à expliquer!!!
Le disque externe continue à clignoter mais je n'y ai aucun accès... Je n'y comprend rien. Il fonctionnait bien hier!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandy

Je n'ai aucun message qui s'affiche. Le disque" tourne" et l' ordi réfléchit...
0
bacci

as-tu vérifié son statut dans outil d'administration, gestion ordi, stockage
0
Cdan7293 Messages postés 125 Statut Membre 23

re coucou

essaye ceci :

dans le gestionnaire de disques, tu fait un clic droit sur ton disque puis propriété, puis dans l'onglet outils tu clique sur le premier bouton "vérifier maintenant"

cela vérifiera les erreurs sur ton disque et les réparera si besoin.

tiens nous au courant :)
0
Sandy

comment on y accède sous windows 7?
0
Sandy

J'ai trouvé : il apparait en tant que disque de base, en ligne, taille = 298.09Go donc plein et lorsque je clique dessus ça plante (l'écran se grise et plus rien).
0
Sandy

Ca me bloque meme incredimail!!!
0
Sandy

Je pense que la sauvegarde d'hier n'a pas pu être achevé et que ça m'a rempli le disque. Sa capacité est de 300 Go.
0
Sandy

Je viens de me rendre compte que mon disque était en RAW; C'est grave? Je crois que oui, hein?
0