BAL Outlook 2010 et Live Mail

Fermé
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 8 janv. 2011 à 00:10
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 8 janv. 2011 à 07:27
WINDOWS 7 ET OFFICE

MICROSOFT OUTLOOK 2010 et LIVE MAIL

Bonsoir,

J'avais installé microsoft outlook 2010 et Live Mail.

Microsoft outlook 2010 a été supprimé par erreur, le dossier est vide. Ma clé a dû être utilisée deux ou trois fois, et je ne peux apparemment plus recharger ce dernier !! (cher, très cher pour peu d'utilisation !!)

J'ai maintenant un problème avec LIVE MAIL. Je viens de me rendre compte qu'à partir de mon site je ne peux plus envoyer de messages et je crains que le problème soit le même pour les lecteurs. J'ai une bulle qui me dit "impossible de trouver les fichiers outlook". C'est sûr puisqu'ils sont vides.

J'ai ouvert un compte gmail. Peut-être est-ce dû à ça car mon antivirus me signale qu'il faut supprimer .. (je n'ai pas noté, je le noterai la prochaine fois).

Il y a certainement un problème qu'on peut résoudre à partir de "mon compte", mais je ne sais pas lequel.

Pour info j'avais un windows XP PROFESSIONNEL et je ne suis pas contente de WINDOWS 7 ! je regrette mon achat.

Je reviens aux BAL. Un ami me conseille de charger outlook 2009 qui est compatible avec Windows 7 et qui est mieux que Live Mail. Je crains, en le téléchargeant, d'avoir non pas 2 mais 3 problèmes. Je ne sais plus que faire.
Le technicien passera le 13 pour faire quelques réglages, mais j'espère bien dépanner ce petit problème avant.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Meilleurs voeux à tous

Manon

PS ne répondre que si vous connaissez le problème.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
8 janv. 2011 à 07:27
0