Windows 7 et performances des jeux

GXmega5 -  
dany311 Messages postés 22728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans le cadre de ma formation, j'ai obtenu windows 7 (professionnel) pour mon ordinateur portable. Je suis donc passé de vista a seven.

Après avoir correctement installer windows, remis a jours tout mes drivers, ré-installer steam, ainsi que plusieurs jeux, j'ai constater que tout les jeux (assez récent) qui marchaient très bien avant que je passe a Seven, souffrent désormais de violentes pertes de performances, qui commence en général 4-5min après le démarrage du jeux, allant jusqu'à rendre les jeux injouables !

Je dispose pourtant de programme tel que Game Booster (de Iobit) mais qu'importe les réglages que je choisis, même avec les configurations minimales dans les jeux, rien n'y fait.

De plus j'ai consulter le site "Can You run it ?" afin de savoir si je pouvais toujours executer ces jeux, et le site confirme que mon ordinateur peux toujours.

Je ne trouve donc plus aucune solution...

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

salyks

As-tu essayé de régler les performances de tes jeux, sinon (même si c'est assez bénin) regarde sur le logo batterie et clique sur autres options d'alimentations et tu regarde si tu as le mode performances élevées (à utilisé uniquement sur secteur, pas sur batterie).
0
dany311 Messages postés 22728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
juste pour savoir
tu es passé d'une version 32 bits à 64 bits
ou tu es resté sur une version analogue
0