Pb reconnaissance lacie desktop hard disk
mud
-
coolboy -
coolboy -
Bonjour,
Je cherche à brancher un dd externe lacie (desktop hard disk 250Go) sur mon PC qui tourne sous Vista édition familiale.
Lorsque je branche le dd ext, il y a un bruit qui m'indique que le port usb comprend qu'il se passe quelque chose, mais le dd n'apparaît pas dans le dossier "ordinateur". En lisant des messages de ce forum, j'ai essayé des trucs, je suis allée dans "outils d'administration" : le disque apparaît, mais "non alloué". Il y a des données dessus, je n'ai rien tenté car je ne veux surtout pas les effacer !!
J'ai cherché sur le site de lacie mais je n'ai pas trouvé de driver.
Est-ce que quelqu'un sait comment m'aider ?
Merci d'avance,
Maude
Je cherche à brancher un dd externe lacie (desktop hard disk 250Go) sur mon PC qui tourne sous Vista édition familiale.
Lorsque je branche le dd ext, il y a un bruit qui m'indique que le port usb comprend qu'il se passe quelque chose, mais le dd n'apparaît pas dans le dossier "ordinateur". En lisant des messages de ce forum, j'ai essayé des trucs, je suis allée dans "outils d'administration" : le disque apparaît, mais "non alloué". Il y a des données dessus, je n'ai rien tenté car je ne veux surtout pas les effacer !!
J'ai cherché sur le site de lacie mais je n'ai pas trouvé de driver.
Est-ce que quelqu'un sait comment m'aider ?
Merci d'avance,
Maude
A voir également:
- Pb reconnaissance lacie desktop hard disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonne Année
Pour infos il vous demande un formatage ?
Le HDD est il un disque dur avec un ancien OS dessus ?
Pour infos il vous demande un formatage ?
Le HDD est il un disque dur avec un ancien OS dessus ?
Bonjour et merci pour votre réponse,
Ca ne me demande pas de formatage, mais effectivement mon dd a toujours été utilisé sous mac (tiger puis leopard).
Est-ce que cela signifie que je ne pourrais récupérer les données que sous mac ?
Merci d'avance,
Maude
Ca ne me demande pas de formatage, mais effectivement mon dd a toujours été utilisé sous mac (tiger puis leopard).
Est-ce que cela signifie que je ne pourrais récupérer les données que sous mac ?
Merci d'avance,
Maude
Merci pour votre réponse.
Pour les curieux/euses qui liront ce post plus tard : j'ai fini par trouver une solution avec le logiciel MacDrive, payant mais utilisable 7 jours en version d'évaluation. Il m'a permis de lire le contenu de mon dd très simplement (mac cassé, aucune autre solution dans l'immédiat)
Bon dimanche,
Maude
Pour les curieux/euses qui liront ce post plus tard : j'ai fini par trouver une solution avec le logiciel MacDrive, payant mais utilisable 7 jours en version d'évaluation. Il m'a permis de lire le contenu de mon dd très simplement (mac cassé, aucune autre solution dans l'immédiat)
Bon dimanche,
Maude