Pb iphone memoiree saturé suite a connection

Fermé
produvelo24 - 7 janv. 2011 à 21:05
 produvelo24 - 7 janv. 2011 à 21:07
Bonjour,

voulant sauvegarder toutes mes applications sur itune, j ai connecter mon iphone sur le PC laissant l operation s'effectuer, seulement une fois a ma grande surprise je remarque que mon iphone n'a plus de memoire, l'espace libre etant de 0 octet, durant la synchronisation plusieurs elements ce sont ajouter sans que je sache précisemment ce que c'est tout ce que je sais, c'est que ce sont des éléments qualifier "d'autres" par itune, au cotés de mes applications, de ma musique et de me videos enfin tout ce qui ce situe sur la barre qui montre ce que mon iphone contient quoi !! Ces éléments "autres" mesurent environ 1,25 GO, et je ne sais quoi faire pour supprimer tout cela, si quelqu'un peut m aider a sortir de cette galere pour permettre à mon iphone de retrouver la memoir dont il disposé jusque là !!

Merci d'avance !!!!!

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

voulant sauvegarder toutes mes applications sur itune, j ai connecter mon iphone sur le PC laissant l operation s'effectuer, seulement une fois l'operation terminé, a ma grande surprise je remarque que mon iphone n'a plus de memoire, l'espace libre etant de 0 octet, durant la synchronisation plusieurs elements ce sont ajouter sans que je sache précisemment ce que c'est!! tout ce que je sais, c'est que ce sont des éléments qualifier "d'autres" par itune, au cotés de mes applications, de ma musique et de me videos enfin tout ce qui ce situe sur la barre qui montre ce que mon iphone contient quoi !! Ces éléments "autres" mesurent environ 1,25 GO, et je ne sais quoi faire pour supprimer tout cela, si quelqu'un peut m aider a sortir de cette galere pour permettre à mon iphone de retrouver la memoire dont il disposé jusque là !!

Merci d'avance !!!!!
0