Un patch pour passer de Bit defender 32 à 64

Pier -  
leph Messages postés 691 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J ai acheté ma licence Bit defender 2011 32 bits pour vista Jourdain hui. Je souhaite équiper un autre ordi, sous W7 64bits par contre. Existe t il un "patch" officiel qui le permette? je n ai rien trouvé sur le site officiel !!!
Merci de vos réponses et bonne année a tous
A voir également:

1 réponse

leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Bonsoir,

Aujourd'hui de nombreux éditeurs dont les "anti virus" proposent des solutions gratuites pour les particuliers et payantes pour les entreprises

Je cite Antivir et Avast en ayant un faible pour Antivir
Ceci étant si tu veux payer, "Antivir" ne te coûtera que 19,95 € et t'apportera une protection Mail, Internet en temps réel et ce pour 20,00€

J'en suis complètement satisfait et je l'ai associé à "Malwarebytes" pour la même somme

Maintenant si tu restes sur la solution gratuite tu peux l'installer sur autant de PC que tu le souhaites, idem pour "Malwarebytes"

Ce qu'il faut retenir, il y a de moins en moins de virus et de plus en plus de logiciels malveillants (les malwares) donc un anti virus ne suffit pas
Quoiqu'il en soit la protection ne sera jamais à 100%, les pirates réagissant plus vite que les éditeurs.
C'est pourquoi, entre autre, que cette association est plus ou moins satisfaisante
Un scan régulier, environ une fois par mois permet d'éradiquer tous les intrus.

De plus l'utilisation que tu fais de ton PC est pour beaucoup dans une infection, notamment les sites que tu visites et "Malwarebytes", version payante détecte de nombreux sites malveillants, ensuite à toi de choisir, tu restes sur le site ou tu le quittes...

Comprendre les buts des virus et malveillants et comment il se propagent à ton insu c'est déjà éradiquer 80% d'infection.

Cordialement,
Leph
0