Soucis de reformatage

Résolu
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un HP Pavillon Windows vista et j'ai installé Windows 7 que j'ai installé je pense sur la partie de Windows Vista. Et j'aimerais repassé de Windows 7 à Vista. Mais quand je lance mon PC normalement je dois appuyé sur F11 pour Réinstaller le Système et là quand j'appuye ça fait rien et ça lance le PC. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ça fait à peine un ans que je l'ais le PC j'ai pas envie de le bousillé.
Merci d'avance

31 réponses

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok merci je grave quoi sur le CD ? Parce que j'ai télécharger Toutoulinux et quand je l'ais extraits il y a plein de fichier et tout mais je grave quoi ? Les fichiers qui sont dans le dossier ou le dossier entièrement ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Il n'y a rien a extraire, télécharges l'application https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
Pour la compatibilite, clic droit sur l'icone, Proprietes, onglet Compatibilité, coches la case, menu deroulant XP 3, Appliquer et OK.
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Re,
La je suis sous ToutouLinux. Quand je fais Clic droit je ne vois pas Système je vois simplment Multimédia, Loisir Etc ... Je dois le faire dans un endroit spéciale le clic droit ou directement dans le bureau ?
0
Utilisateur anonyme

RE
En bas a droite, il y a Menu, clic droit sur NU ( ou ME) il y a deux menus differents.
0

Ah non c'est bon en faite faut faire clic gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai fais tout le processus et j'ai bien booté sur le gestionnaire de réinstallation. mais je dois faire quoi remmettre à Zéro le système ou bien l'autre option que j'ai oublié ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'ai pas compris?
0

Je refais toute la manip' Attend
0

Re,
C'est bon j'ai reformaté mon PC est maintenant il est comme à l'achat à un détail près ! Ma mémoire Factory Image D: est pleine sur 13Go j'ai plus que 1,63 Mo de libre pourquoi ?
0

MERCIII BEAUCOUP pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

RE
Content pour toi que tout ce soit bien passé.
Pour Factory, je ne sais pas, c'est pas grave de toute façon. vista est peut etre moins précis pour reconnaitre les partitions cachées?
Bonne continuation.
0

Ok; Merci encore :D
0