Formtage

ayaya -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais formater un vieu pc portable (acer aspire 5100) mais je ne pe pa acceder au bureau du fait qu'il est restrint car il a un faux vista et moi je n'ai pas son cd de formatage d'origine.J'en ai récupéré un mais je n'arrive pas a le faire marcher il ne se lance pas automatiquement si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la restauration d'usine devrait fonctionner, au démarrage tapote sur F10 et voir si recovery est proposé.
0
ayaya

non il ny a rien qui est proposé j'ai F10 au début il y a eu quelque chose qui s'est affiché qui me proposé d'appuyer sur une touche mais rien ne s'est déroulé puis j'ai redémaré plusieurs foi pour refaire apparaitre et là il nes'affiche plus que faire ????
Merci de ton aide
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok!

au démarrage, tapotes sur F2 ensuite regarde si tu vois l'option Boot recovery ou quelque chose d'équivalent,
0