Problème formatage Vista
Freestyle59
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème , je possède un Acer Aspire X1700 avec Vista et j'aimerai le formater , j'ai les 3cd pour reinstaller Windows , le problème est que je ne sais pas comment et ou formater ...
Merci de Vos Réponse =)
Voila mon problème , je possède un Acer Aspire X1700 avec Vista et j'aimerai le formater , j'ai les 3cd pour reinstaller Windows , le problème est que je ne sais pas comment et ou formater ...
Merci de Vos Réponse =)
A voir également:
- Problème formatage Vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
bonsoir, pourquoi vouloir formater? Si c'est pour le remettre à l'état de départ alors il suffit de démarrer l'ordinateur avec le 1er CD de réinstallation et il proposera le formatage avant de réinstaller.
--les dvd de vista te remette le system propre mais tu perds tout tes fichiers et logiciels installe pense a recuperer tous ces fichiers sur un 2 disque ou partition
pour reistaller tu insere le 1 dvd tet tu reboot dessus
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
pour reistaller tu insere le 1 dvd tet tu reboot dessus
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
D'accord merci je veux formater parce-que je crois que j'ai des bugs avec mon ordinateurs et je veux remettre tout a plat pour supprimer tout les fichiers présents sur mon ordinateurs , cela fais 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais formater cette ordinateur la