Quel mode de connexion internet sur Galaxy S

Moi96 -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir le samsung galaxy S, j'ai mis ma puce dedans et il me demande si je veux prendre pour connexion internet : Soit "résau 3g et wi-fi"
Ou "Wi-Fi seulement"
Je sais pas du tout quels sont les differences, sachant que je n'ai pas le forfait Full internet de sfr mais le forfait Illimythics 5 connect, et je ne souhaite en aucun cas faire du hors forfait !
Je vous remercie d'avance !!! :D

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Le wi-fi est gratuit et tu peux te connecter à ta box pour ça. La 3G passe par ton opérateur en l'occurence SFR.
0
Moii96

Ok ! Merci pour ta réponse ! Mais, je n'ai pas le forfait Webphone, j'ai le 5 connect mais je ne sais pas trop qu'est ce qu'il est diffère, alors c'est sur que tout internet sera gratuit ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Je ne connais pas ce forfait, je suis chez bouygues télécom, mais sur la fiche tarifaire tu devrais avoir un certain nombres de renseignements.
0