Adresse mail ne marche plus
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
je suis chez Alice et mon adresse mail ...@aliceadsl.fr ne recoit plus aucun message depuis plus d'une semaine, et lorsque mes amis essaient de m'en envoyer, un mail leur est retourné leur disant que mon adresse n'est plus valide, pourtant j'arrive a me connecter avec mon adresse sur ma boite mail... C'est vraiment TRES TRES embêtant, je ne recoit plus aucun mail professionnel, je n'ai aucune solution... Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance :)
Anne
je suis chez Alice et mon adresse mail ...@aliceadsl.fr ne recoit plus aucun message depuis plus d'une semaine, et lorsque mes amis essaient de m'en envoyer, un mail leur est retourné leur disant que mon adresse n'est plus valide, pourtant j'arrive a me connecter avec mon adresse sur ma boite mail... C'est vraiment TRES TRES embêtant, je ne recoit plus aucun mail professionnel, je n'ai aucune solution... Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance :)
Anne
A voir également:
- Adresse mail ne marche plus
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand tu es dans ta boite mail Alice, essaye de t'envoyer un message à toi-meme, regardes si cela fonctionne
Quand tu es dans ta boite mail Alice, essaye de t'envoyer un message à toi-meme, regardes si cela fonctionne
Non je n'ai pas contacté Alice, a chaque fois c'est des minutes d'attentes au service client. Et j'ai essayé de m'envoyer un message a moi même, ca ne marche pas. je ne recois ni le mail, ni mail d'erreur...