Adresse mail ne marche plus

Anne -  
 Anne -
Bonjour,
je suis chez Alice et mon adresse mail ...@aliceadsl.fr ne recoit plus aucun message depuis plus d'une semaine, et lorsque mes amis essaient de m'en envoyer, un mail leur est retourné leur disant que mon adresse n'est plus valide, pourtant j'arrive a me connecter avec mon adresse sur ma boite mail... C'est vraiment TRES TRES embêtant, je ne recoit plus aucun mail professionnel, je n'ai aucune solution... Aidez-moi s'il vous plait !

Merci d'avance :)

Anne
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu, essayer de contactez Alice ?
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Quand tu es dans ta boite mail Alice, essaye de t'envoyer un message à toi-meme, regardes si cela fonctionne
0
Anne

Non je n'ai pas contacté Alice, a chaque fois c'est des minutes d'attentes au service client. Et j'ai essayé de m'envoyer un message a moi même, ca ne marche pas. je ne recois ni le mail, ni mail d'erreur...
0

Tu utilises un programme(windows mail, msn, ...) ou tu utilises le webmail d'alice(site d'alice) ?
0
Anne

Le service sur le site d'Alice, (alicewebmail)
0

Oui, alors c'est vraiment Alice qui pourra regler ton soucis, si par telephone c'est trop long, envois-leur un email avec une autre adresse mail (gmail, hotmail, ...) ou si toi tu sais envoyer avec l'adresse Alice

PS : ce n'est pas ta boite qui est pleine par hasard ?
0
Anne

Je vais leur envoyer un mail, merci :)
Non non, je n'ai aucun message dans ma boite mail justement...
0

Bonne chance et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Je crois, que seul Alice, pourras réellement voir le problème ... Car je pense que c'est un problème chez eux et nous ne pouvons rien faire à celà ...
0