Probl installation win7.
tendresse77
Messages postés
102
Statut
Membre
-
ichigo09100 -
ichigo09100 -
Bonjour,
au debut de l'installation de win7,le systeme me donne le choix de disk ou je voudrais installer. mais l'option "avance" n'est pas affiche pour modifier la partition. je ne sais pas ou elle se cache.
merci de votre aide precieuse.
au debut de l'installation de win7,le systeme me donne le choix de disk ou je voudrais installer. mais l'option "avance" n'est pas affiche pour modifier la partition. je ne sais pas ou elle se cache.
merci de votre aide precieuse.
A voir également:
- Probl installation win7.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
je ne voit pas de solution a part e trouver un autre windows, a tu plusieurs partition sur le hdd? si tu n'en à qu'une c'est peut etre pour ca?
ouai je n 'ai qu'une seule partition, mais j'ai deja installe win 7 sur un disk ou ya une seule partition, mais ca m'a donne l'option "avance". sinon je voudrais faire
un formatage physik du disk, est ce qui ya des commandes dos pour le faire,parceque quand je veux le faire, ca me donne toujours qu'il est deja ou toujours utilise.
merci de me repondre.
un formatage physik du disk, est ce qui ya des commandes dos pour le faire,parceque quand je veux le faire, ca me donne toujours qu'il est deja ou toujours utilise.
merci de me repondre.
je ne comprend pas ton probleme tu me dis que tu n'as qu'une partition donc tu va installer ton windows 7 sur ta seul partition.
Ton hdd a t'il déja un système d'exploitation?
Tu peux créer une deuxième partition sur ton hdd voir:
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/106963-windows-linux-et-partitions
Ton hdd a t'il déja un système d'exploitation?
Tu peux créer une deuxième partition sur ton hdd voir:
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/106963-windows-linux-et-partitions