Quel portable choisir?

mory712 -  
 mory712 -
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en portable et j'aimerais en avoir un qui puisse prendre des photos et enregistrer ce que je dis.Pouvez-vous me conseiller les modèles les moins chers?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

n'importe quel téléphone fait ça maintenant.

Tu ne peux pas être plus précis dans tes attentes?
0
lea2711 Messages postés 11 Statut Membre 1

Tactile ou pas?
0
mory712

N'importe lequel fait ça? Alors je cherche juste le moins cher et tactile ou pas ça m'est égal tant qu'il peut faire ce que j'ai dit,enfin j'aimerais mieux un tactile mais si les non tactiles sont moins chers je préfèrerai ça,donc c'est ça je veux que vous me disiez le moins cher qui fait ça en très bonne qualité,les photos et l'enregistrement du son et video si possible.
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Désolé mais la bonne qualité photo et les portables ça fait 2. Sur certain model haut de gamme donc cher, ils sont pas trop trop mauvais, mais ça reste de al qualité d'un appareil foto de bas de gamme.
0
mory712

Et ça ressemble à quoi une photo pris avec un portable bas de gamme? C'est quoi les défauts?
0

des choses comme ca:
https://nsm03.casimages.com/img/2010/03/13/100313120249653745617297.jpg

De plus n'espère pas faire de bonne fotos dans des environnements sombre.
0
mory712

ah oui en effet c'est moche,bon je vais faire avec alors.
0
vieillechips Messages postés 18 Statut Membre

Va sur les sites des operateurs tu peux choisir les ' qualite ' d' un portable et aller sur thephonehouse aussi
0