A voir également:
- Internet bloqué à 500mo ???
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
3 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
7 janv. 2011 à 15:49
7 janv. 2011 à 15:49
ca veut dire qu'une fosi que tu as téléchargé 500Mo (download + upload), ils te coupent internet...
suivant ce que tu fais sur le net, ca peut aller plus ou moins vite.. Si tu regardes la télévision sur le net, ca partira très vite ! si en revanche tu ne fais que de la consultation de mails, t'arriveras jamais au bout ...
suivant ce que tu fais sur le net, ca peut aller plus ou moins vite.. Si tu regardes la télévision sur le net, ca partira très vite ! si en revanche tu ne fais que de la consultation de mails, t'arriveras jamais au bout ...
et quel débit serait le meilleur pour regarder la télé sans avoir peur de dépassé ??? 2go ??
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
7 janv. 2011 à 16:06
7 janv. 2011 à 16:06
Et malheureusement cela va se généraliser chez tous les opérateurs avec le développement de l'internet via les mobiles.
internet illimité signifie "inclus dans le forfait" avec possibilité de ralentissement du débit reçu pour éviter les encombrements.
internet illimité signifie "inclus dans le forfait" avec possibilité de ralentissement du débit reçu pour éviter les encombrements.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
7 janv. 2011 à 16:21
7 janv. 2011 à 16:21
moi j'aime bien la notion internet illimité bloqué à 500Mo ...
sachant qu'ils interdisent certains protocoles (voip, p2p, ...) c'est plus "internet", et si c'est bloqué, c'est pas illimité ...
donc c'est ni internet, ni illimité ... reste plus que "bloqué à 500Mo" ...
pour la télé, il faut prendre un forfait ou la télé est incluse .
sachant qu'ils interdisent certains protocoles (voip, p2p, ...) c'est plus "internet", et si c'est bloqué, c'est pas illimité ...
donc c'est ni internet, ni illimité ... reste plus que "bloqué à 500Mo" ...
pour la télé, il faut prendre un forfait ou la télé est incluse .
Perso j'ai eut le service client orange ce matin et je suis tombé sur une personne vraiment vraiment pro et qui avait l'air de vraiment s'impliquer pour le client. J'ai été fort surpris, ça faisait longtemps que je n'avais pas eut Orange au téléphone et bien il m'a affirmé que sur l'origami style en tout cas, internet est bien en illimité, voila voila ^^ donc le 500 Mo oui ça doit être du haut débit et peut être que ça ralentit après. !!!! De toute façon dans mon bled le 3G+ ne passe pas ahah lol