Problème de suppression : Élément Introuvable

Bonjour,

J'ai fait un grand ménage sur mon ordinateur et j'ai trouvé un dossier vide que je n'arrive pas à supprimer car cela m'affiche "Elément introuvable". Je peux le renommer et entrer dedans mais je ne peux pas le supprimer ou le déplacer.
Il y a quelques temps, j'ai chipoté dans l'onglet "Sécurité" des propriétés. J'y ai modifié les autorisation d'accès en ne l'autorisant qu'à moi même (Ma famille utilise également cet ordinateur). Je pense avoir fait une gaffe car j'ai refusé l'accès à SYSTEM et je me demande si ce n'est pas la cause. Je n'arrive plus à modifier ces fameuses autorisations : Je ne peux décocher ni les cases "autoriser" ni les "refuser".

J'ai déjà tenté le démarrage sans échec et Unlocker

J'espère que vous saurez m'aider.

AkuroMaster96

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. c'est un dossier que j'avais créé moi-même et le nom est plutôt du genre "test" (un nom normal).
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Essaie de le supprimer en mode sans échec.
      1. j'ai justement précisé que j'avais déjà tenté le mode sans échec mais merci quand même ^^
    2. Modérateur
      As-tu essayé avec unlocker en mode sans échec et voir dans autres options, soit débloquer, tout débloquer, effacer, etc.... ?