Les années futures de la musique
Bassiste44
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
-
7 janv. 2011 à 12:20
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 14:39
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 14:39
A voir également:
- Les années futures de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Salut,
De nouveaux styles de musiques apparaîtront sans doute, il y en a eu à toutes les époques (Jazz-blues-pop-rock-hard rock-reggae- funk-ragga- musique classique-métal-rap-hip hop- dance - électro...)
De nouveaux styles de musiques apparaîtront sans doute, il y en a eu à toutes les époques (Jazz-blues-pop-rock-hard rock-reggae- funk-ragga- musique classique-métal-rap-hip hop- dance - électro...)
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 01:49
9 janv. 2011 à 01:49
T'a raison moi depuis 1980 j'ai pas entendu de nouveaux courant musicaux,à part le synthétiseur qui modernise un peut la musique!mais la vrais t'a pas besoin de l'accompagner elle transpire le rythme et tu danse sans te poser de questions le vrai son t'envoie,te propulse dans la vrais musique!
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
9 janv. 2011 à 01:55
9 janv. 2011 à 01:55
Hello,
Tiens les noëlistes existent encore à ce que je vois ^^
Sinon je suis d'accord, tout ou presque à déjà été mélangé, bien que certains style se développent encore, la musique émo a fait son apparition par exemple.
Que peut-on faire de plus... métal + classique, déjà fait... euh... c'est difficile à imaginer en fait.
Mais j'aimerais bien que la musique retourne dans une période "Rock" comme elle l'a été par le passé, mais avec un style nouveau pourquoi pas !
:noel: vaincra!
Tiens les noëlistes existent encore à ce que je vois ^^
Sinon je suis d'accord, tout ou presque à déjà été mélangé, bien que certains style se développent encore, la musique émo a fait son apparition par exemple.
Que peut-on faire de plus... métal + classique, déjà fait... euh... c'est difficile à imaginer en fait.
Mais j'aimerais bien que la musique retourne dans une période "Rock" comme elle l'a été par le passé, mais avec un style nouveau pourquoi pas !
La musique qui sort aujourd'hui est à vomir!
le rock,les petites baltringues se prennent pour des rockeur ils s'en on pas l'âmes suffit d'écouter ce qui passe sur les radios,et à la télé,dans les boites c'est du bidon faut venir avec des boules-caisses ils reprennent des ziks qu'ils connaissent même pas!
Allez un son qui déchire!
Another Day In Paradise
le rock,les petites baltringues se prennent pour des rockeur ils s'en on pas l'âmes suffit d'écouter ce qui passe sur les radios,et à la télé,dans les boites c'est du bidon faut venir avec des boules-caisses ils reprennent des ziks qu'ils connaissent même pas!
Allez un son qui déchire!
Another Day In Paradise
Bassiste44
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
16
>
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 12:53
9 janv. 2011 à 12:53
Phil Collins!!! Je la connais cette chanson, c'est mon enfance!
De toute façon, les jeunes sont influencés par ce que les parents et leurs amis écoutent!
Si je n'avais pas rencontré, certaine personnes, je n'aurais peut-être pas connu certains musiciens géniaux!
Franchement, les concerts c'est ce qu'il y a de mieux, j'encourage les gens à aller dans les festivals pour écouter de choses nouvelles, en plus l'ambiance y est énorme! J'ai vu des choses incroyables dans ce genre de rassemblement! (Hellfest à Clisson et festival Couvre-feu à Corsept par exemple!)
De toute façon, les jeunes sont influencés par ce que les parents et leurs amis écoutent!
Si je n'avais pas rencontré, certaine personnes, je n'aurais peut-être pas connu certains musiciens géniaux!
Franchement, les concerts c'est ce qu'il y a de mieux, j'encourage les gens à aller dans les festivals pour écouter de choses nouvelles, en plus l'ambiance y est énorme! J'ai vu des choses incroyables dans ce genre de rassemblement! (Hellfest à Clisson et festival Couvre-feu à Corsept par exemple!)
Utilisateur anonyme
>
Bassiste44
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
9 janv. 2011 à 13:04
9 janv. 2011 à 13:04
Ouep,faut les recadrer les jeunes,zon pas de culture musical alors nous les anciens faut leur déboucher les oreilles!
y'a pas mieux que les concerts,là tu absorbe le son
y'a pas mieux que les concerts,là tu absorbe le son
Bassiste44
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
16
9 janv. 2011 à 13:06
9 janv. 2011 à 13:06
Au début y'a eu le blues, puis dans les années 60 des premiers groupes ont commencés à utiliser la saturation, y'a eu "the kinks" (écouter "you really got me"), Jimi Hendrix, puis le Heavy metal avec "Black Sabbath", "Judas Priest", le hard rock d'AC/DC, le death metal, le black metal, le grindcore, bref j'oublie plein de genres et je ne parle que du "rock/metal" mais pour innover, faut changer le rythme les gammes, le tempo. Tout ce qu'on peut faire, peut-être c'est inventer un nouvel instrument, ou pousser encore plus dans l'expérimental.
Même si y'a rien eu de complètement nouveau dans les années 2000, chaque musicien ou groupe a son style et personne ne peut l'imiter.
Même si y'a rien eu de complètement nouveau dans les années 2000, chaque musicien ou groupe a son style et personne ne peut l'imiter.
Bassiste44
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
16
>
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 13:10
9 janv. 2011 à 13:10
Je sais pas si je suis un ancien, j'ai seulement 20 ans, j'écoute de tout, vraiment, mais un peu plus de rock/metal mais chaque genre a sa soupe commerciale (quasiment)!
J'ai remarqué que le jazz a tendance à revenir chez les jeunes, ce qui peut être une bonne chose, mais les années 2000 pour moi, c'est la génération "télé-réalité"!
J'ai remarqué que le jazz a tendance à revenir chez les jeunes, ce qui peut être une bonne chose, mais les années 2000 pour moi, c'est la génération "télé-réalité"!