Je n'ai plus de son.

Fermé
IamBad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 03:47
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 janv. 2011 à 12:08
Bonjour, sans faire attention, j'ai supprimé des périphériques audio, je n'ai donc plus de son sur mon pc.
Le périphérique qui pose problème est " bus High Definition Audio ". Quand je vais dans " Gestionnaire de périphérique " des points d'interrogations jaune sont placé devant : " bus High Définition Audio " et " Contrôleur multimédia "; j'essaie de réinstaller les pilotes mais on me dit que " Le logiciel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire ". J'ai essayé de trouver des solutions sur internet mais j'ai rien trouver de bien, donc si quelqu'un peux m'aider ... Merci quoi !

( Je suis pas une pro. de l'ordi. )

Mon pc est un :
Windows XP Media Center

Processeur :
Intel Core 2 Duo E6300 1866 MHz (Conroe)

Carte mère :
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7318

Help me plz.

4 réponses

Salut,

j'aimerais savoir si tu as supprimé tout les pilotes ou juste quelque un sinon essaye ça:

vas dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => Gestionnaire de périphériques.

Ensuite, clique droit sur "Contrôleurs audio, vidéo, jeu" et clique sur "Recherche de modifications sur le matériel".


Si ça marche pas. Download "DriverMax"
http://www.innovative-sol.com/drivermax/
Une fois installer il te faudra t'enregistrer (c'est gratuit).

va dans l'onglet "Driver download and info" pour cliquer sur "Check online for driver updates"

Ça te montre si ils sont a jours et si ils ne le sont pas. Tu peux les downloader et il va te les installer.

Vu que le son nécessite que de quelque driver, j'espère que la limite de 2 va te suffir.

Bonne chance a toi!

Killouds.
0
IamBad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
Modifié par IamBad le 7/01/2011 à 13:32
Re, je crois que j'ai supprimé deux pilotes : bus High Définition audio et Contrôleur multimédia.

Les deux solutions ne fonctionne pas, la première, je l'avais déjà essayé et on m'avais dit que " Le logiciel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire " et cette fois ci, on me la redit. Et la deuxième on me dit que "bus Microsoft UAA pour High Definition Audio " est installé.

Si tu as d'autre solution, je prend ... Bye.
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
Modifié par romain3169 le 7/01/2011 à 13:35
Bonjour,

As tu essayé de réinstaller tes drivers Via touslesdrivers?


=>Pour les mettre a jours rends toi ICI.

=>Installe le module correspondant a ta version de Windows (64 ou 32 bits).

=>Lance la détection.

=>Une fois le scan terminer télécharge les derniers drivers proposés et certifiés WHQL.

=>Installe les fichiers téléchargés.

=>Redémarre ton ordinateur.

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
IamBad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 14:12
Re, je fais tout ce qui est dit dans ton post, mais une fois que le scan est finis, il n'y a aucun driver à télécharge pour le pilote posant problème !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
7 janv. 2011 à 13:37
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant les suppressions.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
8 janv. 2011 à 12:08
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme, ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0