Problème de son

killouds Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killouds -
Bonjour,

mon ordinateur a beaucoup de problèmes, mais je vais commencer par le son.
Donc, je me suis acheté un nouveau ordinateur et j'ai juste gardé mon hardisk. Depuis que j'ai mis les nouveaux périphériques, le pilote du son ne reste jamais
[panneau de configuration => Sons et périphériques audio => Aucun périphérique].

Je dois aller dans:
Système => Matériel => Gestionnaire de Périphériques => Contrôleurs audio, vidéo, jeu =>
"propiété de mon périphérique VIA Hight Defenition Audio" => "onglet pilote" => Mettre a jour le pilote... => non, pas cette fois... => Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement... => Ne pas chercher. Je vais choisir un pilote à installer.
et je choisi la dernière version de mon pilote pour que le son puisse marcher.

Le son marche, mais les sons windows ne marchent pas. Quand je redémarre l'ordi je suis obliger de recommencer puisqu'il ne voit plus le périphérique...
*Le controlleur du son ne s'affiche pas non plus au démarrage*

Ps: Je ne sais pas si ça a rapport, mais l'autre jour j'ai eu un message d'erreur de generic host process for win 32 . Le son a bien charger pour la première fois.

Merci de votre aide et pour ceux qui veule bien m'aider avec un autre problème qui a peut-être rapport...:

Mon ordi prend 5~6 minutes charger ma session. L'image de fond est présente mais pas les icones ni la barre de démarrage. Quand la section fini de charger, la barre de démarrage charge toujours comme une barre de windows 98. Lorsque que j'ai eu l'erreur du host. La section a chargé en 2 sec et la barre de windows xp est resté bleu , mais mon internet marchait pas.

Qaund j'ai redémarré, tout est redevenu lent et je ne sais pas pourquoi c'est aussi lent depuis l'installation des périphériques.

Merci de votre aide encore une fois.

2 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

0
killouds

J'ai déja lu ça.

Je perd pas ma connextion inernet et de 1. (c'est arrivé une fois).
et de 2. j'ai déja désactiver le DNS.

Ça a rien changé.
0