Problème d'écran pendant une vidéo
babou
-
babou -
babou -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'image transmise par mon pc à mon écran, car lorsque je regarde une vidéo sur le lecteur windows media ou sur megavideo l'écran devient noir au bout de environ 5 minute et impossible de refaire apparaitre l'image. Il faut que j'éteigne mon ordinateur et le rallume pour que l'image re-apparaissent cependant encore au bout de 5 minute de vidéo l'image disparait à nouveau. J'ai essayé sur un autre écran mais toujours le même problème. L'écran est noir mais le son continue, hors sa ne me faisait pas ceci auparavant mais depuis 3 jours impossible de voir une vidéo.
Est ce un problème du cable reliant le pc à l'écran ? ou de la carte graphique ? ou des drivers qui ont été mis à jour et qui ne serait pas compatible ? ou de l'alimentation ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Merci
J'ai un problème avec l'image transmise par mon pc à mon écran, car lorsque je regarde une vidéo sur le lecteur windows media ou sur megavideo l'écran devient noir au bout de environ 5 minute et impossible de refaire apparaitre l'image. Il faut que j'éteigne mon ordinateur et le rallume pour que l'image re-apparaissent cependant encore au bout de 5 minute de vidéo l'image disparait à nouveau. J'ai essayé sur un autre écran mais toujours le même problème. L'écran est noir mais le son continue, hors sa ne me faisait pas ceci auparavant mais depuis 3 jours impossible de voir une vidéo.
Est ce un problème du cable reliant le pc à l'écran ? ou de la carte graphique ? ou des drivers qui ont été mis à jour et qui ne serait pas compatible ? ou de l'alimentation ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Merci
A voir également:
- Problème d'écran pendant une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
8 réponses
Bonsoir, quand tu branches ton ordi sur ta télé, l'écran de ton ordi est toujours allumé ou pas ?
babou
Bonsoir, oui sa me fait le même problème. Essayer sur mon écran ma télé et l'écran de ma soeur et toujours le même problème. Après environ 5 minute de vidéo l'écran devient noir dans les 3 cas =-(
J'ai la version la plus récente. Mais comment expliquer que sa me le fait aussi quand je regarde une vidéo sur megavideo ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye en affichant l'image que sur ta télé et ton écran d'ordi sera noir, moi c'est ce que je fais, si je laisse les deux écrans allumés, j'ai l'image impec mais quand je lance une vidéo écran noir, pour que je puisse la lire correctement il faut que l'écran de mon pc soit éteint.