Problème d'écran pendant une vidéo
babou
-
babou -
babou -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'image transmise par mon pc à mon écran, car lorsque je regarde une vidéo sur le lecteur windows media ou sur megavideo l'écran devient noir au bout de environ 5 minute et impossible de refaire apparaitre l'image. Il faut que j'éteigne mon ordinateur et le rallume pour que l'image re-apparaissent cependant encore au bout de 5 minute de vidéo l'image disparait à nouveau. J'ai essayé sur un autre écran mais toujours le même problème. L'écran est noir mais le son continue, hors sa ne me faisait pas ceci auparavant mais depuis 3 jours impossible de voir une vidéo.
Est ce un problème du cable reliant le pc à l'écran ? ou de la carte graphique ? ou des drivers qui ont été mis à jour et qui ne serait pas compatible ? ou de l'alimentation ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Merci
J'ai un problème avec l'image transmise par mon pc à mon écran, car lorsque je regarde une vidéo sur le lecteur windows media ou sur megavideo l'écran devient noir au bout de environ 5 minute et impossible de refaire apparaitre l'image. Il faut que j'éteigne mon ordinateur et le rallume pour que l'image re-apparaissent cependant encore au bout de 5 minute de vidéo l'image disparait à nouveau. J'ai essayé sur un autre écran mais toujours le même problème. L'écran est noir mais le son continue, hors sa ne me faisait pas ceci auparavant mais depuis 3 jours impossible de voir une vidéo.
Est ce un problème du cable reliant le pc à l'écran ? ou de la carte graphique ? ou des drivers qui ont été mis à jour et qui ne serait pas compatible ? ou de l'alimentation ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Merci
A voir également:
- Problème d'écran pendant une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
babou
Bonsoir, oui sa me fait le même problème. Essayer sur mon écran ma télé et l'écran de ma soeur et toujours le même problème. Après environ 5 minute de vidéo l'écran devient noir dans les 3 cas =-(
J'ai la version la plus récente. Mais comment expliquer que sa me le fait aussi quand je regarde une vidéo sur megavideo ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question