Protéger un dossier par un mot de passe
Tati37
Messages postés
37
Statut
Membre
-
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise windows 7 et j'aimerai protéger un dossier par un mot de passe sans avoir a télécharger de logiciel. J'ai utilisé plusieur technique, mais aucune ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci !
A voir également:
- Protéger un dossier par un mot de passe
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
Salut,
J'ai utilisé plusieur technique, mais aucune ne fonctionne.
A savoir ? Que des helpeurs ne perdent pas leur temps à te proposer des solutions que tu as déjà essayé.. ;)
J'ai utilisé plusieur technique, mais aucune ne fonctionne.
A savoir ? Que des helpeurs ne perdent pas leur temps à te proposer des solutions que tu as déjà essayé.. ;)
J'ai essayer en: click droit, propriétés, chiffrer le dossier => problème, je ne peux pas cocher "chiffer le dossier"
2ème : Click droit, propriété, partage, proteger par un mot de passe => pas de case à cocher, il me donne un lien, pour le panneau de config mais je ne peux pas rentrer de mot de passe pour un dossier, juste pour ma session.
2ème : Click droit, propriété, partage, proteger par un mot de passe => pas de case à cocher, il me donne un lien, pour le panneau de config mais je ne peux pas rentrer de mot de passe pour un dossier, juste pour ma session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question