Problème driver HP1000 sous winXP (résolution
Prout
-
Olorin -
Olorin -
bonjour bonjour,
voila j'étais a la recherche d'une résolution pour ledit driver et étant donné qu'il n'y en a pas, je me propose donc...
après téléchargement du drivers sur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&lang=en&cc=us&dlc=en&product=61872&os=228
décompressage du bazar, et autorun avec winzip et la rien se lance, c'est pas grave,
panneau de config, ajout de matériel,
il détecte votre magnifique imprimante HP P1000
mais la, il vous met qu'il n'y a pas de fichier hpz2ku04.dll nécessaire au démarrage de l'installation du driver.... PAS GRAVE !
a ce moment la, faite parcourir dans votre explorer et aller a cette endroit (par défaut de décompressage pour moi en tout cas)
C:\temp\photosmart\enu\drivers\win2k_xp
et la vous tomberez sur le fameux fichier hpz2ku04.dl_
la petite barre _ changez la simplement en l et le tour est jouer!
rechercher maintenant avec la petite fenetre toujours ouverte l'emplacement du fichier que vous venez de renommer et votre installation de driver se termine...
Bonne impression :)
pour une première j'ai été assez clair?
voila j'étais a la recherche d'une résolution pour ledit driver et étant donné qu'il n'y en a pas, je me propose donc...
après téléchargement du drivers sur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&lang=en&cc=us&dlc=en&product=61872&os=228
décompressage du bazar, et autorun avec winzip et la rien se lance, c'est pas grave,
panneau de config, ajout de matériel,
il détecte votre magnifique imprimante HP P1000
mais la, il vous met qu'il n'y a pas de fichier hpz2ku04.dll nécessaire au démarrage de l'installation du driver.... PAS GRAVE !
a ce moment la, faite parcourir dans votre explorer et aller a cette endroit (par défaut de décompressage pour moi en tout cas)
C:\temp\photosmart\enu\drivers\win2k_xp
et la vous tomberez sur le fameux fichier hpz2ku04.dl_
la petite barre _ changez la simplement en l et le tour est jouer!
rechercher maintenant avec la petite fenetre toujours ouverte l'emplacement du fichier que vous venez de renommer et votre installation de driver se termine...
Bonne impression :)
pour une première j'ai été assez clair?
A voir également:
- Problème driver HP1000 sous winXP (résolution
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
oups, mille excuse, jme suis mal exprimé...je savais que j'avais foiré quelque part...
il s'agit de la résolution du problème d'installation du driver pour l'imprimante HP P1000 photosmart machin sous WinXP
et en fait je cherchais la soluce sur votre site et comme je l'ai pas trouvé, jme suis un peu dépatouillé les pattes tout seul comme un grand et j'ai trouvé la soluce, et je vous la fais parvenir...voila voila... :D
il s'agit de la résolution du problème d'installation du driver pour l'imprimante HP P1000 photosmart machin sous WinXP
et en fait je cherchais la soluce sur votre site et comme je l'ai pas trouvé, jme suis un peu dépatouillé les pattes tout seul comme un grand et j'ai trouvé la soluce, et je vous la fais parvenir...voila voila... :D
C'était très claire mais je trouve ça honteux de la part de HP, ils testent pas leur release avant de les mettre sur leur site ou quoi???
Et ça se dis professionel mais pour moi c'est de l'amateurisme.
Et ça se dis professionel mais pour moi c'est de l'amateurisme.
bonsoir a tous merci de me répondre car depuis plusieur jour je sui a la recherche d'une solution pour faire instalation de mon imprimante si dessus , fait essais de toute sorte de solution a ma portée car je ne suis q'un simple utilisateur trés trés désèspérer grand merci d'étre trés explicite si vous avez ma réponse un grand merci par avance papypc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question