Recuperation de systeme
Résolu
baba
-
cosco34 -
cosco34 -
Bonjour,
j'avais windows 7 sur ma machine avec deux partitions. pour avoir un nouveau systeme j'ai installe XP en demarrant avec le cd et je l'ai installe sur la seconde partition ou il y avait kelk donnees auparavant. maintenant jarrive plus a revoir le windows 7 seul le XP apparait. comment faire pour retrouver les deux et opter au demarrage.
Merci
j'avais windows 7 sur ma machine avec deux partitions. pour avoir un nouveau systeme j'ai installe XP en demarrant avec le cd et je l'ai installe sur la seconde partition ou il y avait kelk donnees auparavant. maintenant jarrive plus a revoir le windows 7 seul le XP apparait. comment faire pour retrouver les deux et opter au demarrage.
Merci
A voir également:
- Recuperation de systeme
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
Bonjour
le problème que vous rencontrez remonte au début de votre manipulation
à savoir que l'on doit toujours commencer par installer l'OS le plus ancien vers le plus récent donc comme suit : W 98 vers XP / XP vers vista ou W 7
Dans votre cas il faudrait , mais bien sur cela demande du temps ,et le cas échéant faire une sauvegarde de vos documents et fichiers que vous voulez conserver
voici la marche à suivre:
1) : Formater votre disque dur
2) : Recréer vos deux partitions
3) : Installer XP sur la partition 1 donc C
4) Installer W7 sur la partition 2 donc D ou E suivant la lettre attribuée
5) Au démarrage vous aurez le chois de l'OS sur lequel vous voulez
travailler
cordialement
Gilbert
le problème que vous rencontrez remonte au début de votre manipulation
à savoir que l'on doit toujours commencer par installer l'OS le plus ancien vers le plus récent donc comme suit : W 98 vers XP / XP vers vista ou W 7
Dans votre cas il faudrait , mais bien sur cela demande du temps ,et le cas échéant faire une sauvegarde de vos documents et fichiers que vous voulez conserver
voici la marche à suivre:
1) : Formater votre disque dur
2) : Recréer vos deux partitions
3) : Installer XP sur la partition 1 donc C
4) Installer W7 sur la partition 2 donc D ou E suivant la lettre attribuée
5) Au démarrage vous aurez le chois de l'OS sur lequel vous voulez
travailler
cordialement
Gilbert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question