Problème de connexion aux jeux et logiciel EA
Link15
-
link15 Messages postés 19 Statut Membre -
link15 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au téléchargement de crysis via steam, celui ci me donne le message d'erreur comme quoi le jeu ne peut pas démarrer car il faut être connecter a internet.
Après un long dialogue avec le support de steam, ceux ci ne peuvent pas me répondre et me disent de faire une demande au support de EA.. Ce que j'ai fait, depuis 3j + 1semaine de discussion avec steam.. je commence a pété un cable.
Donc, je me suis dit, peut etre c'est a cause de steam. J'ai donc téléchargé EA download manager pour téléchargé Crysis via EA directement (avec la clef d'activation)
Mais la aussi "l'ordinateur est hors connexion" et me dit que EA download manager ne peut pas se connecter.
Merci de m'aider.
Suite au téléchargement de crysis via steam, celui ci me donne le message d'erreur comme quoi le jeu ne peut pas démarrer car il faut être connecter a internet.
Après un long dialogue avec le support de steam, ceux ci ne peuvent pas me répondre et me disent de faire une demande au support de EA.. Ce que j'ai fait, depuis 3j + 1semaine de discussion avec steam.. je commence a pété un cable.
Donc, je me suis dit, peut etre c'est a cause de steam. J'ai donc téléchargé EA download manager pour téléchargé Crysis via EA directement (avec la clef d'activation)
Mais la aussi "l'ordinateur est hors connexion" et me dit que EA download manager ne peut pas se connecter.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion aux jeux et logiciel EA
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
cela n'arrive que avec les jeux/logiciels de EA, ma connexion marche très bien pour tout les autres jeux / site internet etc...
dsl _link15_ ton jeux et piraté donc tu pe pas jouer en ligne et t pas sur le bon forum ici ya pas de reponce pour les crack:)
Un jeu piraté ?
Un crack ?
Je ne crois pas !
Je l'ai acheté sur steam, cela m'étonnerais qu'ils vendent des jeux craqué x)
Un crack ?
Je ne crois pas !
Je l'ai acheté sur steam, cela m'étonnerais qu'ils vendent des jeux craqué x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question