Ordi malade après lecture fichier video

Strabon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 psykoacktif -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon ordi se comporte bizarrement après lecture d'un fichier video même très court. Sur internet, après lecture d'un fichier video,le pointeur de la souris est toujours là mais il devient inopérant. Il devient impossible de se reconnecter à Internet lorsque j'ai réussi à en sortir.Et dans tous les cas,mon ordi refuse de s'éteindre.Les choses redeviennent normales après avoir éteint puis rallumé l'ordi électriquement.Norton me dit tout OK ainsi que Spybot. SE=Windows XP.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

psykoacktif

Salut Strabon,
tu sais que meme un fichier son ou video peut contenir des virus.
En matière d'anti-virus, pour ma part j'ai banni Norton qui reconnait la moitié des virus meme une fois a jour. primo je te conseille d'essayer BITDEFENDER (tres bon, depuis que je l'ai plus de soucis) et de faire une analyse (en effet un BLASTER peut ralentir ta machine et t'empécher de te connecter à internet).
Sinon il faudrais savoir quelle quantité de RAM tu embarque et si ta mémoire virtuelle est convenable.
Tu peut essayer aussi un player genre VLC ou essayer de désinstaller tes codecs et essayé les codecs K-LITE ou Tsunami. Disons que ton prob peut venir de plein de chose ou tout simplement une réinstallation complète du système peut engendré ton prob
0