Pas de son

Résolu
figor Messages postés 407 Statut Membre -  
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour
je vien de reinstaller windows xp sp2 et je n'ai plus de son il m'indique "ID-erreur OXCOOD11BA "que faut il faire pour avoir de nouveau le son
Merci de vos réponses Figor

6 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Figor !

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

@+
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48

re
Il y avait 3 points jaunes 2 sont partis en remetant les pilotes à jour et j'ai retrouvé le son mais il en rete 1 "controleu PCI communication simplifiée" comment faire pour le faire partir
A+ figor
0

Re !

contente que tu es retrouvé le son, et donc le sourir lol !

pour ce dernier "!", va voir ici :

http://www.touslesdrivers.com/ et télécharge le pilote qui pose Pb et ensuite regarde si ta toujours ce "!"

@+
0

re re
En fait c'est un"?" jaune il semblerai que se soit le modem interne daprés les forums et j'ai un modem externe doit on le laisser comme ça ou faire qq chose comment faire pour trouver la reference du pilote ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut !

ok, pour savoir le réf de ton pilote, télécharge ceux-ci :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

ça va analyser ton les composants de ton PC et tu auras le nom precis du pilote que tu cherches

ensuite,tu vas sur : www.touslesdrivers.com et ça sera tout bon

@+
0

re salut
je pense avoir trouvé la solution il me dit que le port de ce peripherique n'est pas installé et comme il n'y a que le DD externe ou je n'ai pas remis le pilote car il fonctionne sans cela ne peut etre que lui je testerai demain merci a vous @+
0