A voir également:
- Des fichiers *.tmp impossibles à détruire
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier tmp c'est quoi - Guide
4 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
6 janv. 2011 à 16:44
6 janv. 2011 à 16:44
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à ta toute dernière question.
Quant à la destruction des *.tmp files, je me demande si Ccleaner ne serait pas capable de faire la besogne : as-tu déjà essayé ?
Cdlt.
Je n'ai pas de réponse à ta toute dernière question.
Quant à la destruction des *.tmp files, je me demande si Ccleaner ne serait pas capable de faire la besogne : as-tu déjà essayé ?
Cdlt.
kaneagle
Messages postés
85299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 338
6 janv. 2011 à 16:53
6 janv. 2011 à 16:53
Bonjour,
Si ca ne fonctionne pas avec CCleaner, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Essaie de les supprimer.
Si ca ne fonctionne pas avec CCleaner, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Essaie de les supprimer.
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà tenté avec CCleaner ainsi que WDCFree mais rien n'y fait.
Je n'ai pas encore tenté le mode sans échec.
J'ai déjà tenté avec CCleaner ainsi que WDCFree mais rien n'y fait.
Je n'ai pas encore tenté le mode sans échec.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
6 janv. 2011 à 18:05
6 janv. 2011 à 18:05
Re,
Est-il possible que Starcraft soit lancé au démarrage ?
Si c'est le cas, désactive-le via CCleaner ( > Outils > Démarrage) ou via msconfig.
Tu seras tout de suite fixé, si, ayant ainsi désactivé Starcraft dans le Démarrage, CCleaner est capable de déloger ou non ...
Il faudrait voir aussi s'il y a des paramètres du setup de Starcraft qui pourraient être à revoir. Je ne connais pas Starcraft. Pire : je ne suis pas amateur de jeux sur ordinateur.
Est-il possible que Starcraft soit lancé au démarrage ?
Si c'est le cas, désactive-le via CCleaner ( > Outils > Démarrage) ou via msconfig.
Tu seras tout de suite fixé, si, ayant ainsi désactivé Starcraft dans le Démarrage, CCleaner est capable de déloger ou non ...
Il faudrait voir aussi s'il y a des paramètres du setup de Starcraft qui pourraient être à revoir. Je ne connais pas Starcraft. Pire : je ne suis pas amateur de jeux sur ordinateur.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
6 janv. 2011 à 18:47
6 janv. 2011 à 18:47
Lis ceci aussi attentivement : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Quant au setup du jeu - que je ne connais pas - il faudrait peut-être aller y revoir.
Voir aussi dans sa docu, si il y a moyen de le désinstaller proprement et de le réinstaller.
Ceci dit, les fameux fichiers tmp ne sont peut-être pas générés par ce jeu : cela reste à vérifier.
Enfin, tu ne nous a encore rien dit de tes tentatives de résolution en mode sans échec.
Quant au setup du jeu - que je ne connais pas - il faudrait peut-être aller y revoir.
Voir aussi dans sa docu, si il y a moyen de le désinstaller proprement et de le réinstaller.
Ceci dit, les fameux fichiers tmp ne sont peut-être pas générés par ce jeu : cela reste à vérifier.
Enfin, tu ne nous a encore rien dit de tes tentatives de résolution en mode sans échec.
kaneagle
Messages postés
85299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 338
6 janv. 2011 à 19:21
6 janv. 2011 à 19:21
Après redémarrage, sont-ils encore présent ?
Ah pardon j'aurais du préciser.
Au démarrage, ils n'étaient plus là.
Toutefois, j'ai démarrer ensuite Starcraft 2 et après l'avoir laissé tourner quelques minutes, je note l'apparition d'un fichiers .tmp dont la taille augmente lentement au fil des minutes.
Ainsi je crois qu'il est clair que Starcraft est bien la cause de l'apparition de ces fichiers assez lourds quand leur nombre est important.
Au démarrage, ils n'étaient plus là.
Toutefois, j'ai démarrer ensuite Starcraft 2 et après l'avoir laissé tourner quelques minutes, je note l'apparition d'un fichiers .tmp dont la taille augmente lentement au fil des minutes.
Ainsi je crois qu'il est clair que Starcraft est bien la cause de l'apparition de ces fichiers assez lourds quand leur nombre est important.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
6 janv. 2011 à 20:34
6 janv. 2011 à 20:34
Re,
[ intervention finale de ma part, car je ne suis pas expert ]
Profites-en pour faire un bon nettoyage (réfère-toi au lien donné plus haut : (Windows XP) Mon PC rame, que faire).
Si le phénomène persiste, je te suggère de poster un topic sur notre forum V/S pour qu'un désinfecteur puisse examiner ton PC.
Lecture :
- Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage
- (Virus) Méthode préliminaire de désinfection
Cordialement.
[ intervention finale de ma part, car je ne suis pas expert ]
Profites-en pour faire un bon nettoyage (réfère-toi au lien donné plus haut : (Windows XP) Mon PC rame, que faire).
Si le phénomène persiste, je te suggère de poster un topic sur notre forum V/S pour qu'un désinfecteur puisse examiner ton PC.
Lecture :
- Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage
- (Virus) Méthode préliminaire de désinfection
Cordialement.