Problème pièce jointe pas dans le mail
finalkira
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème au boulot avec outlook, j'explique.
une personne a envoyé un mail avec une pièce jointe a une autre personne de la boite.
Pour cela il a utiliser outlook 2007 et la personne qui devait le receptionner l'ouvre avec outlook express
le mail est bien recu mais le destinataire (outlook express) ne peut pas ouvrir la piece jointe car elle aparét pas dans le mail.
on a fait un test pr ce message envoyé a d'autre personne sur différent outlook et ca marche
si quelqu'un a une solution merci de me répondre
j'ai un problème au boulot avec outlook, j'explique.
une personne a envoyé un mail avec une pièce jointe a une autre personne de la boite.
Pour cela il a utiliser outlook 2007 et la personne qui devait le receptionner l'ouvre avec outlook express
le mail est bien recu mais le destinataire (outlook express) ne peut pas ouvrir la piece jointe car elle aparét pas dans le mail.
on a fait un test pr ce message envoyé a d'autre personne sur différent outlook et ca marche
si quelqu'un a une solution merci de me répondre
A voir également:
- Problème pièce jointe pas dans le mail
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voir pièce jointe - Guide
- Majuscule dans adresse mail ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
1 réponse
..plusieurs réponses à ton problème :
----certain anti-virus peuvent bloquer certaines PJ, les considérant comme
dangereuses.
---vérifier les paramètres d' Outlook express, à savoir si la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des PJ..." n'est pas cochée....
Outils>>Options>>Onglet "sécurité"..
@+
pasthou
----certain anti-virus peuvent bloquer certaines PJ, les considérant comme
dangereuses.
---vérifier les paramètres d' Outlook express, à savoir si la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des PJ..." n'est pas cochée....
Outils>>Options>>Onglet "sécurité"..
@+
pasthou