A voir également:
- Windows 7 ne se s'instal pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
18 réponses
salut! c'est une config toute neuve je démarre avc le cd pour l'instaler et il ne boot pas dessus pour info vista lui se lance sans problem ?? ça pourrai venir du cd?, je l'ai testé sur un autre post et il ne lance pas non plus?
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:27
6 janv. 2011 à 17:27
RE
Essayes de démarré sur le DVD en inversant l'ordre de BOOT.
Essayes de démarré sur le DVD en inversant l'ordre de BOOT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:38
6 janv. 2011 à 17:38
RE
Regardes en bas de la page de demarrage avec le logo du PC, tu devrais avoir Setup.......? peut etre aussi BOOT.....? dis moi ce qui suit.
Quelle est la marque du PC et les references?
Regardes en bas de la page de demarrage avec le logo du PC, tu devrais avoir Setup.......? peut etre aussi BOOT.....? dis moi ce qui suit.
Quelle est la marque du PC et les references?
en faite tu veux que j'entre dans le bios c'est ça?? et que je change l'ordre de boot ? je met quoii en 1er? vista lui se lance sans blem ?? c'est un pc que je viens de monter CM: Asus rampage III Extreme
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:56
6 janv. 2011 à 17:56
RE
Oui, tu vas dans le BIOS, tu mets ton lecteur CD/DVD en tete de liste ou en First Boot si il ne se deplace pas, ca depant des BIOS:
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Gardes juste le clavier et souris a fil.
Ensuite tu choisis installation personnalisée, si tu veux ecraser Vista, tu choisis la partition ou il est installer, sinon une autre pour faire un multi boot.
Ne rate pas le choix de la langue, tu serais obligé de recommencer,
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Oui, tu vas dans le BIOS, tu mets ton lecteur CD/DVD en tete de liste ou en First Boot si il ne se deplace pas, ca depant des BIOS:
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Gardes juste le clavier et souris a fil.
Ensuite tu choisis installation personnalisée, si tu veux ecraser Vista, tu choisis la partition ou il est installer, sinon une autre pour faire un multi boot.
Ne rate pas le choix de la langue, tu serais obligé de recommencer,
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
je viens de revérifier dans le bios le lecteur est bien en 1er pour le boot j'ai redémarré avc le dvd j'ai ecran noir et le curseur qui clignote cest tout
je viens de faire un essai sur un autre poste et il se lance , pourtant j'ai instalé vista sans aucun probleme!!
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:53
6 janv. 2011 à 20:53
RE
Réessayes, as tu bien sauvegarder en sortant du BIOS une fois le CD/DVD mis en premier?
Réessayes, as tu bien sauvegarder en sortant du BIOS une fois le CD/DVD mis en premier?
oui ça je l'ai fais depuis le debut ça fonctionne puisque j'ai pu installer vista , et la je ne vois vraiement pas ce qui merdoit avc W7.. en tous cas merci pour ton attention..
il se lance je l'ai mm installer en attendant de touver la solution pour W7 , j'attend la fin des maj en cour et je fais un test!!
bjr probleme résolu c'est mon lecteur DVD qui n'aime pas W7 j'ai un lecteur DVD sur mon imprimante multi je n'y avais pas pensé au debut j'ai essayé avc et il se lance sans probleme .. donc merci encore pour le coup de main qui ma fait chercher un peu plus loin !! merci encore!!!!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:04
7 janv. 2011 à 16:04
RE
Content pour toi que tu ais pu te servir de ce DVD.
Donc tu as lancé l'installation, depuis Vista, pas en démarrant sur le DVD?
Content pour toi que tu ais pu te servir de ce DVD.
Donc tu as lancé l'installation, depuis Vista, pas en démarrant sur le DVD?