Récupérer numéros de série Wyse
Killamasta60
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,
Pour le besoin d'une gestion de parc, je dois inventorier les clients légers Wyse 3125 présentes en agence.
Je souhaiterai récupérer le numéro de série (ex : 9MY8D400060) du client léger que je ping.
Auriez-vous une solution, svp ?
En vous remerciant,
Guillaume
Pour le besoin d'une gestion de parc, je dois inventorier les clients légers Wyse 3125 présentes en agence.
Je souhaiterai récupérer le numéro de série (ex : 9MY8D400060) du client léger que je ping.
Auriez-vous une solution, svp ?
En vous remerciant,
Guillaume
A voir également:
- Récupérer numéros de série Wyse
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Si wyse n'a pas prévu de le rentrer dans une variable snmp genre SysObjetID ou autre variable de mib privée, ça va être difficile.
mais, tu peux toujours demander à l'utilisateur de le lire ;-)
c'est souvent le plus simple et le plus convivial.
et ... Voili Voilou Voila !
Si wyse n'a pas prévu de le rentrer dans une variable snmp genre SysObjetID ou autre variable de mib privée, ça va être difficile.
mais, tu peux toujours demander à l'utilisateur de le lire ;-)
c'est souvent le plus simple et le plus convivial.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci brupala pour ta réponse rapide.
En ce qui concerne les variables de mib privées... je vais me renseigner. L'Axel Remote Managment me le permet d'ailleurs :)
Par contre, j'ai 600 platines à répertorier dans plus de 50 agences, c'est pour cela que je cherchais la solution automatique ^^
En ce qui concerne les variables de mib privées... je vais me renseigner. L'Axel Remote Managment me le permet d'ailleurs :)
Par contre, j'ai 600 platines à répertorier dans plus de 50 agences, c'est pour cela que je cherchais la solution automatique ^^
Bon, j'ai vérifié, il semble possible de récupérer le numéro de série (en hexadécimal) depuis la base de registre HKLM, la Wyse étant sous WinCE.
Mais comment faire sans passer par WRM (qui est abominable...) ?
Mais comment faire sans passer par WRM (qui est abominable...) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce logiciel est assez... capricieux, pour rester poli !