C'est quoi un " correctif Wi-Fi " ?

Ramona -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il me faut de l 'aide. je suis en train d'essayer d'installer la lifebox sur mon ordi, et je l'ai déja installé sur mon laptop sans probleme. par contre, l'ordi me marque: "le correctif Wi-Fi n'est pas présent sur votre systeme "

1.) c'est quoi un correctif Wi-Fi???

2.) ou je le trouve???

3.) et pourqoui il n'est pas présent? c normal??

si qn a une réponse pour moi, ca serais super ( je suis allemand en plus, donc des expressions compliqués je comprends de toute facon pas)

merci !

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
ceci est tout à fait inutile :
je suis en train d'essayer d'installer la lifebox sur mon ordi
sauf si tu as l'habitude d'utiler l' "espace orange" pour aller sur le net et voir les mails

perso j'ai orange, je n'ai pas installé ce logiciel antédiluviens et je me connecte au net et je lis mes mails

par contre il faudrait savoir, as tu une carte wifi (wifi=wlan, petite antenne noir à l'arrière du pc) ou comptes tu utiliser la clé usb (dongle) fournie par orange

c assez bien expliqué mais avec install du cd orange que je ne recommnde pas

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-2-passer-d-une-connexion-ethernet-a-une-connexion-wifi_47308-48191

tchüss
Ramona est allemande
13