Compte admin/utilisateur

Résolu
français in the wind Messages postés 38 Statut Membre -  
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après avoir lu qu'il était plus sur de se servir d'un compte utilisateur pour aller sur internet(pour éviter virus etc,j'en ai créer un. Mais avec mon compte utilisateur je n'ai plus accès au programmes et documents qui vont avec qui sont sur mon compte administrateur, y a t 'il une solution pour me laisser l'accès avec mon compte utilisateur, sans devoir réinstaller un deuxième fois le programme? je tourne sous window7
merci d'avance.

1 réponse

fantômas

il faut faire partage admi. Facile
0
français in the wind Messages postés 38 Statut Membre

comment? ca fonctionne pour les programmes aussi?
0

pour outlook par exemple l'ordi me le fait réinstaller puis plus de contact a l'interieur etc, idem pour les jeux en réseaux il me fait tout réinstaller...
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

C'est normal, pour le PC tu n'es pas la même personne donc..... L'admin utilise microsoft office mais un autre utilisateur peut lui employer openoffice
0

donc prenons l'exemple d'un jeux en réseau je suis obligé d'installé deux fois le même pour pouvoir jouer en mode utilisateur? ne peut on pas donner des droits d'accès pour ne pas devoir tout réinstaller?
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Essaye en allant sur l'executable de ton jeu (.exe), fais un click droit dessus et choisis executer en tant qu'administrateur
0