CardReaderLookupWindow

Fermé
Akenshin Messages postés 52 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 17 janv. 2006 à 11:54
 Mietek - 8 mai 2006 à 19:21
CardReaderLookupWindow...Tel est le message que m'affiche mon PC avant de s'éteindre. A premiere vu sa a l'air d'un programme vu qu'il me met la petite fenetre avec le "cancel" ou "end now" et a chaque fois je met "end now" vu que apperemment Windows ne veut pas l'areter lui meme...

Voila si quelqu'un a des infos se serait sympa car j'en ai un peu marr de ce message qui fait perdre du temp a chaque fois que j'etein mon PC et surtout je sais que cela n'est pas bien de forcer un programme a se fermer a chaque fois....

sur "google" et autres moteurs de recherches je n'est rien trouver....

2 réponses

BITOSJ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2006 1
19 janv. 2006 à 22:16
Bonjour,

Je n'ai pas la solution miracle mais une astuce permettant de ne plus avoir ce message.
ce message apparait quand un périphérique de masse USB est encore connecté à la fermeture de windows (dans mon cas c'est soit une imprimante epson cx6600 avec lecteur de carte ou une clé USB).
Deux solutions :
la première : stopper et débrancher le périphérique de masse USB avant de fermer windows.
La deuxième : modifier la valeur chaine AutoEndTasks dans le registre windows .
méthode : lancer regedit avec la commande exécuter
ouvrir Hkey_current_user
ouvrir Control panel
ouvrir Desktop
créer ou éditer si elle existe la valeur chaine AutoEndtasks
mettre la valeur "1" à la place de 0 si elle existe ou 1 directement en création.

Il n'y aura plus de message à la fermeture de windows.
mais attention si vous avez une carte mère récente qui gère les périphériques USB dans le boot, au redémarrage de windows le système risque de vous dire que votre périphérique USB n'est pas système.
dans ce cas il suffit de débrancher le périphérique en question.
La manip dans le registre est sans risque il faut être admin ou avoir les droits pour modifier le registre.
La manip est réversible : mettre 0 dans la valeur chaine.

Salutations JB
0
Bonjour Bitos.

G le même problème que Ashkin, concernant CardReaderLookupWindow.

G fait la manip que tu proposes, mais sans résultats probants. Est-ce que tu peux aller faire un tour sur le forum suivant et me dire ce que tu en penses ?

https://chaturbate.com/fullvideo/?b=f&tour=gLDS&signup_notice=1&campaign=VXSZF&disable_sound=0

Merci et à +


Mietek
0
Akenshin Messages postés 52 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 1
24 mars 2006 à 20:52
Merci de ton aide car tu est le seul a mavoir donné une reponse valable et ki marche !

Merci encore
0