Mon bureau affiche tout bleu sans fond ecran
checko2a
Messages postés
23
Statut
Membre
-
checko2a Messages postés 23 Statut Membre -
checko2a Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, aidez moi SVP
j'ai une amie qui m'a remi un pc toshiba satellite,sur lequel il y'avait des virus donc j'ai dû installer avast antivirus pour desinfecter ensuite j'ai éteint mon poste dan s la soirée j'allume pour analyser il se trouve que mon bureau affiche le fond d'ecran sans icones.j'ai executer un programme dont j'ai oublié le nom, l'ecran est devenu tout bleu,sans fond d'écran.
le hick c'est que mon lecteur CD ne fonctionne pas et mon port USB ne reconnait pas les lecteurs externes.
aidez moi s'il ya d'autres solution.
j'ai une amie qui m'a remi un pc toshiba satellite,sur lequel il y'avait des virus donc j'ai dû installer avast antivirus pour desinfecter ensuite j'ai éteint mon poste dan s la soirée j'allume pour analyser il se trouve que mon bureau affiche le fond d'ecran sans icones.j'ai executer un programme dont j'ai oublié le nom, l'ecran est devenu tout bleu,sans fond d'écran.
le hick c'est que mon lecteur CD ne fonctionne pas et mon port USB ne reconnait pas les lecteurs externes.
aidez moi s'il ya d'autres solution.
A voir également:
- Mon bureau affiche tout bleu sans fond ecran
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
le lecteur ne fonctionne pas et les ports USB ne reconnaissent pas de lecteur externes
est il possible d'installer un systeme a partir de clé USB?