à ladministration du site CCM?

JF -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le contenu du site qui m'apporte beucoup.
J'ai deux questions à vous poser :
1)j'ai fait une connerie lors de mon inscription et mon mail parrait dans le contenu nom, ce que je ne souhaites pas, mais que je n'arrive pas à modifier.
Je souhaiterais pouvoir apparaitre par ex sous JFW.
2) la seconde question concerne les documentations téléchargeables, c'est une vrai mine d'or, mais il n'y a pas de date.
On est obligé de charger la doc pour voir ensuite la date et peut être n'y a t'il pas possibilité de le faire?
Mais c'est un peut gênant lorsque l'on souhaite des documents trés récents (sur Linux par exemple).
Je m'excuse d'être passé par ce canal pour vous écrire, mais je n'ai pas trouver l'adresse pour joindre directement l'équipe.
Et puis peut être que d'autres personnes se posent les mêmes questions.
Merci
Amicalement
JF
A voir également:

7 réponses

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

se seras transmis a qui de droit ;)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 797

:-) T'excuses pas, ca ira plus vite comme ca :-D

.  .
\_/
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

tu devrais envoyer un mail a webmaster@commentcamarche.net pour lui dire le mail sous lequel tu es inscrit :)

.O Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__
... Castor
0
JF

merci pour l'adresse
JF
0
BmV Messages postés 43366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 945

... et évidemment, dès qu'il est question de "canal", le castor accourt ! :))

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

De l'administration à l'administré :

Pour le login les voeux sont exaucés !
Pour les docs effectivement il n'y a pas de date... je vais essayer d'y remédier pour les futures docs !
0
JFW Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre 2

Ici l'administré
;-)
encore merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308 > JFW Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre

Y'a pas de quoi ! ;-)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Rô putain... :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
Utilisateur anonyme > JFW Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre

:D !!

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113 > JFW Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre

pire que des fonctionnaires chez CCM ;DD

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Un système d'horo-datage automatique n'est-il pas envisageable ?
Par exemple en JavaScript avec document.lastModified ou mieux en PHP (mais je ne connais pas).

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

J'ai trouvé pour PHP : http://www.php.net/manual/fr/function.filemtime.php

Voila, t'en fais ce que tu veux maintenant, mais je t'en voudrais à mort si tu ne l'utilises pas.

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
0