Résilier mon forfait illimythics 3G+

djoebar -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sui propriétaire d'un forfait illimythics 3G+ de chez SFR depuis le 01/11/2009 jusqu'au 01/11/2011, suite à la hausse de la tva qui entrera en vigueur chez SFR le 01/02/2011, puis-je résilier mon forfait sans pénalités?

J'ai du mal à trouver la réponse à ma question sur internet car je n'ai rien sur ma facture qui parle de tv à part le surf internet 3G qui pourrait je pense me donner accès à la tv.

Je pose la question avant d'entamer une procédure de résiliation.

Merci d'avance pour vs réponses qui m'aideront à faire mon choix je l'espère.

Cordialement
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

0
djoebar

merci pour le lien, je ne l'avais pas vu.

J'ai reçu une lettre de SFR il y a quelques jours en m'expliquant qu'il y aurait une hausse de la TVA à partir du mois de février mais je ne sais pas s'ils ont envoyé la lettre à tous leurs clients ou seulement à ceux qui subiront la hausse.
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

je pense que c'est aux personnes concernées uniquement par cette hausse, les autres n'en n'ont rien à cirer pour parler gentiment.
0
djoebar

d'accord merci, je vais les appeler dans la semaine pour résilier. Merci.
0
AY

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caco

bonjour
pas de probleme pour resilier car c'est une modification de votre contrat
vous envoyez une lettre recommandee et vous aurez la reponse rapidement vous n'avez rien a regler et les mois restants sont a la charge de sfr
voila c'est tout simple
0
jenni

il faut appeler directement le 900 c'est plus rapide , j'avais un forfait illimitics 3G+ et j'ai pu résilier gratuitement . Bien entendu ils ont insister pour me faire des offres, mais ils sont obliger de résilier si on le demande sur tous les forfait ouvert avant le 16 Novembre 2010.
0
cathy57

bonjour j'ai résilié mon contrat SFR Illimytics 3 G+ et à l'heure d'aujourd'hui SFR me réclame la somme de 1042 € soit mon abonnement jusqu'au 15 octobre 2012...car comme toi je n'ai pas compris ma facture et maintenant je vais devoir entamer une procédure afin de pouvoir valider ma résiliation chez SFR, car normalement j'avais la télévision inclus dans le forfait.. donc voilà fais attention..
0
Rmax

Peut-on conserver le même numéro en se rendant chez la concurrence si notre forfait subit une augmentation ?

La résiliation est dans de cas faite par le nouvel opérateur il me semble ?
0

Oui exact mais il faut stipuler par lettre en A/R à l'ancien opérateur que le numéro porté résilié est dûe à la hausse de TVA
Petit guide tès intuitif
http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
0