Plus de son

17Jeremy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
17Jeremy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j'étais sur mon pc (fixe) et d'un coup le routeur s'est mis à clignoter. Je ne savais plus rien faire sur le pc, j'ai donc attendu le lendemain. Je suis revenu du collège, je l'ai allumé, et là, mon clavier ne fonctionnait plus, j'ai dû attendre environ 2 heures pour pouvoir écrire quelque chose avec. Quand je l'ai rallumé, il a mis + de temps que d'habitude (environ 15 min. pour qu'il y aie quelque chose qui s'affiche sur l'écran).

Quand il s'est allumé, plusieurs changements comme la luminosité, contraste, ... avaient changés. Après j'ai été sur des sites comme d'habitude, j'ai ouvert Youtube, j'ai voulu écouter des musiques et là.. plus de son ! J'ai été voir sur plusieurs forums, on m'a parlé de carte sons, de drivers et de pilotes mal installés/désactivés mais j'ai RIEN compris Donc voilà, si quelqu'un s'y connait bien, merci de m'expliquer toutes les manoeuvres à exécuter.. Merci d'avance !

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Il faut que tu télécharge RealTek et que tu va dans tes matériaux et que tu seletione ta carte son et tu la met a jour via le logiciel en le parourant =)
0
17Jeremy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où ça " matériaux " ? ^^
0
17Jeremy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok (:
0