Peekbox 43 pas d affichage sur la tv

Fermé
traxe069 - 5 janv. 2011 à 20:51
 rimkus - 5 janv. 2012 à 20:06
Bonjour,
j ai un souci avec mon peekbox 43 il marche tres bien en mode disque dur externe bien reconnue sur le pc fichier tranfere dessus parfait par contre quand je le relie a la tv rien ecran noir aussi bien en hdmi quand av juste le voyant marche en route mais rien d autre pouvez vous m aidez merci

A voir également:

2 réponses

petrolenz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 07:20
Tu as trouvé une solution? j'ai exactement le même problème, sauf que ma box fonctionnait bien au début sur la TV. Maintenant plus de signal. Pas de soucis en mode disque dur avec le PC.
Que faire??? Help
0
ad2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 09:00
Bonjour, il semblerait que mon dd peebox 1to a les memes symptomes
Plus de signal vers ma tele (bon fonctionnement pdt 3 mois)
il ne repond plus a la telecommande, ni aux touches de son boitier
Elle reste en mode alimentation (voyant bleu) lorqu'il fonctionnait il se mettait en veille (voyant rouge )
Le point positif, les fichiers sont exploitables sur pc, ce n'est le but premier, du multimedia
Concernant le sav, le vendeur cdiscount, me renvoi chez le fabricant peekton, ces derniers sont injoignables par telephone, ainsi que par mail.
Je pensais que peekton c'etais du serieux, helas je me suis trompé il ne sont la que pour vendre...
Je n ai donc pas de solutions pour l'instant, il faut garder espoir
A bientot
Je suis prenneur de conseils ou suggestions merci d'avance
0
bonjour j'ai le meme probleme que vous, apres plusieurs actions sur l'interrupteur arriere j'arrive parfois a recuperer la mise en veille du disque par contre pas toujours et la plus rien ne repond ni telecommande ni bouton en face power a mon avis c'est un probleme d'alimentation du boitier par contre pour joindre peekton car toujours en garantie c'est tres difficile, donc si quequ'un aurait une solution je suis preneur.
merci
0