Pc demarre plus apres coupure d'electricité..

Résolu/Fermé
a'salfo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 5 janv. 2011 à 20:19
a'salfo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 5 janv. 2011 à 20:41
Bonsoir,
Suite à une baisse de tension,mes pc ont tous redemarré...Suite au redemarrage mon serveur indique:
"Operating system not found or any devices.Press any key to try again".

J'ai appuyé maintes fois c'est le même message qui s'affiche.........
................Aidez moi s'il vous plait...................
excusez moi car je ne sais pas trop le forum sur lequel publié..merci pour votre comprehension.................
A voir également:

2 réponses

a'salfo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
5 janv. 2011 à 20:41
Merci d'avoir si vite repondu à mon problème....
j'ai un ami qui m'a aidé en faisant :(Ctrl+Alt)+supp,il a ensuite redemarré le poste puis maintenir F8.......Ouff fini le problème...
Merci...
1
romain.laforest Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 8
5 janv. 2011 à 20:24
A mon avis le bios ne trouve plus le disque dur :
Soit votre serveur n'a qu'un disque et il est fort probable qu'il ai lache (sauvegardes ?)
Soit vous avez un miroir (plusieurs disques) et vous pouvez essayer de demarrer en enlevant un des disques.

Cordialement

Romain

Saitec chauffailles.
0
les casses de disque sont fréquentes sur coupure d'alimentation brutale, d'ou l'intérêt de multiplier les supports de sauvegarde
0