Ordinateur freeze
maxence2015
Messages postés
401
Statut
Membre
-
maxence2015 Messages postés 401 Statut Membre -
maxence2015 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai des gros problèmes depuis quelques temps mon ordinateur se bloque tout seul ( la souris ne bouge plus rien ne réagit, je dois le redémarer ).
J' ai remarqué que en se bloquant il émet un petit ''Clic'' qui vient de la machine.
Et qu' en jessaye de le redémarer il me dit qu' il y a un problème avec le disque dur. ( des fois )
SVP aidez-moi sans ordinateur je ne suis rien :)
Merci 1000 fois d' avance !
J' ai des gros problèmes depuis quelques temps mon ordinateur se bloque tout seul ( la souris ne bouge plus rien ne réagit, je dois le redémarer ).
J' ai remarqué que en se bloquant il émet un petit ''Clic'' qui vient de la machine.
Et qu' en jessaye de le redémarer il me dit qu' il y a un problème avec le disque dur. ( des fois )
SVP aidez-moi sans ordinateur je ne suis rien :)
Merci 1000 fois d' avance !
A voir également:
- Ordinateur freeze
- Ordinateur freeze - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
j' ai donné une piste sur le disque dur ^^ mais je ne crois pas que c' est ça et si ç' est cela comment le voir ce problème ?
Pourquoi ca serait pas ca ?
Au pire tu peux toujours tester en empreintant le disque dur d'un ami (ou il y aurait xp installé dessus)
Edit : sinon, il existe des utilitaires gratuits pour tester ca.. HD Tune par exemple (je suis pas sur du nom)
Au pire tu peux toujours tester en empreintant le disque dur d'un ami (ou il y aurait xp installé dessus)
Edit : sinon, il existe des utilitaires gratuits pour tester ca.. HD Tune par exemple (je suis pas sur du nom)