Comment encoder en mp3 les wav téléchargés
Fabien
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai systématiquement un soucis pour encoder les fichiers wav en mp3 afin de les sychroniser sur mon lecteur baladeur
Fichiers wav que je télécharge légalement sous virgin ou fnac
Dès que je demande la convertion dans médiamonkey un message d'erreur me dit que les fichiers ne peuvent être décodés car ils sont protégés par des droits numériques (DRM)
Si je les tranfers depuis win med play en wav , ça ne marche pas non plus alors que j'ai obtenu les licences.
Je ne recontre pas ce cas lorsque je désire les graver en wav sur un cd
Pas de soucis pour encoder les cd que j'extrais.
Comment dois-je faire pour encoder ces fichiers wav téléchargés sans les mettre au préalable sur un cd ??
Merci de vos réponse
Fabien
J'ai systématiquement un soucis pour encoder les fichiers wav en mp3 afin de les sychroniser sur mon lecteur baladeur
Fichiers wav que je télécharge légalement sous virgin ou fnac
Dès que je demande la convertion dans médiamonkey un message d'erreur me dit que les fichiers ne peuvent être décodés car ils sont protégés par des droits numériques (DRM)
Si je les tranfers depuis win med play en wav , ça ne marche pas non plus alors que j'ai obtenu les licences.
Je ne recontre pas ce cas lorsque je désire les graver en wav sur un cd
Pas de soucis pour encoder les cd que j'extrais.
Comment dois-je faire pour encoder ces fichiers wav téléchargés sans les mettre au préalable sur un cd ??
Merci de vos réponse
Fabien
A voir également:
- Comment encoder en mp3 les wav téléchargés
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bonsoir,
as-tu essayé avec un logiciel d'extraction ?
comme Cdex par ex.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
(à voir si ça passe avec les DRM)
conversion directe wav --> mp3
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
as-tu essayé avec un logiciel d'extraction ?
comme Cdex par ex.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
(à voir si ça passe avec les DRM)
conversion directe wav --> mp3
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Salut Fabien.
Bienvenu dans le monde idéal des Majors.
Tes deux seules solutions à ma connaissance:
Dans un premier temps protestation auprès des platerformes de ventes.
Dans un second temps un procès mais là tu vas sans doute perdre :-/
Petit rappel, il existe un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur ta carte son (harddiskogg pour les intimes) dans un format ouvert (ogg-vorbis). Tu perds en qualité puisque tu transformes du numérique en numérique en passant par l'analogique mais bon...)
Bienvenu dans le monde idéal des Majors.
Tes deux seules solutions à ma connaissance:
Dans un premier temps protestation auprès des platerformes de ventes.
Dans un second temps un procès mais là tu vas sans doute perdre :-/
Petit rappel, il existe un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur ta carte son (harddiskogg pour les intimes) dans un format ouvert (ogg-vorbis). Tu perds en qualité puisque tu transformes du numérique en numérique en passant par l'analogique mais bon...)