Portable / Wifi / Problème de connections

Darkommania -  
 darkommania -
Bonjour, j'ai acheter un acer aspire et depuis le début , j'ai des soucis pour la connections en wifi .
Je me connecte sans soucis (freebox) mais a un moment je perds la connections, avec impossibilité de résoudre le problème.
Dans le cas ou je lance l'aide Windows mon ordinateur ce bloque et il faut le redémarré, pareil si je désactive/réactive ma carte réseau.
Mon seul moyen de me connecter c'est par câble .....

A force de ne pas trouver de réponse, je m'en remets a vous :)
A voir également:

2 réponses

plouffffffffffffffffffffff

a 1 pb similaire , vous aimerais peutetre ma solution!

ordi sous vista , freebox : probleme de connection wifi
3 ordi branché + une console de jeux
1 en ethernet et les 2 autres en wifi

probemes avec le mien en wifi
je n'arrivais pas à me connecter à ma box ,connection impossible:
depassement de delai ou action de l'utilisateur
par contre j'arrivais à me connecter à freewifi (provenant de ma box, je precise)
j'ai verifié mes pilotes de peripherique et là, probleme de mise à jour sur le 6to4 de microsoft... mise à jour impossible ... mais il parait que c normal sous vista.je l'ai desinstallé puis reinstaller ... aucun changement
le PROBLEME n'etait pas là :
je suis allé sur le site free et j'ai modifié le type de clé en indiquant WPA (TKIP) au lieu de WPA (TKIP+AES).
j'ai du reconfigurer la connection sur mon ordi avec le nouveau type de clé :

panneau de config/gerer les reseaux sans fil]/propriete du reseau sans fil]/securité
et donc là il faut mettre les nouvelles données

type de securité : wpa-personnel
type de chiffrement : tkip
cle de securité reseau : toi seul le sait
0
darkommania

^^

Plusieurs personnes on tenté de comprendre le problème et la solution serai de renvoyer le portable chez acer histoire qu'il remplace la carte défaillante ...

merci pour t'as réponse !
0