Probleme lecteur littlepeek et disque dur
Benote
-
Dmike92 -
Dmike92 -
Bonjour,
Je vien d'acheter un boitier multimédia littlepeek pour pouvoir lire le contenu de mon disque dur Lacie Stark 2To sur une TV.
Probléme quand je branche une clé USB sur la boitier cela marche.
Mais quand je le branche sur mon disque dur il fait apparaitre les dossier mais pas le contenu.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
Je vien d'acheter un boitier multimédia littlepeek pour pouvoir lire le contenu de mon disque dur Lacie Stark 2To sur une TV.
Probléme quand je branche une clé USB sur la boitier cela marche.
Mais quand je le branche sur mon disque dur il fait apparaitre les dossier mais pas le contenu.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecteur littlepeek et disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour.
,
Je n'ai pas de réponse positive !
j'ai acheté le même engin et essayé toutes les entrées possibles sur un TV ancien et un neuf :rien ne fonctionne ! Le matériel n'est même pas reconnu par la TV.
A première vue, et à moins d'avoir un avis contraire, le matériel n'est pas fonctionnel ! On nous vend de la M...e!
Comment expliquer qu'une clé USB fonctionne sur la TV et pas le lecteur soi-diant "spécial conçu pour..." ?
Et il me semble que tout ceux qui ont acheté soient dans le même cas !
,
Je n'ai pas de réponse positive !
j'ai acheté le même engin et essayé toutes les entrées possibles sur un TV ancien et un neuf :rien ne fonctionne ! Le matériel n'est même pas reconnu par la TV.
A première vue, et à moins d'avoir un avis contraire, le matériel n'est pas fonctionnel ! On nous vend de la M...e!
Comment expliquer qu'une clé USB fonctionne sur la TV et pas le lecteur soi-diant "spécial conçu pour..." ?
Et il me semble que tout ceux qui ont acheté soient dans le même cas !
Merci pour ta réponse
J'ai finalement retourné le matériel au site marchand. j'était dans le délai de retour. cela va me couter quand même 2 fois les frais d'envoi !!
Si vous connaissez un boitier multimédia efficace je suis prenneur.
J'ai finalement retourné le matériel au site marchand. j'était dans le délai de retour. cela va me couter quand même 2 fois les frais d'envoi !!
Si vous connaissez un boitier multimédia efficace je suis prenneur.
Le littlepeek a des problèmes pour lire les formats NFTS. Il faut donc que le disque dur soit formaté au format FAT32.
Je ne pense pas que ce soit de la m..... Par contre Peekon aurait pu le dire un peu plus clairement: il ya juste un petit avertissement dans le mode d'emploi et ce n'est jamais indiqué dans les caractéristiques. Pire: des commerçants proposent des assemblages disques durs au format NFTS et littlepeek.
En outre le little peek se plante si il y a trop de fichiers avec des formats autres que audio video stokés sur le disque dur.
En résumé au prix vendu on ne peut pas avoir une rolls!
Je ne pense pas que ce soit de la m..... Par contre Peekon aurait pu le dire un peu plus clairement: il ya juste un petit avertissement dans le mode d'emploi et ce n'est jamais indiqué dans les caractéristiques. Pire: des commerçants proposent des assemblages disques durs au format NFTS et littlepeek.
En outre le little peek se plante si il y a trop de fichiers avec des formats autres que audio video stokés sur le disque dur.
En résumé au prix vendu on ne peut pas avoir une rolls!
Effectivement je pense que les sites marchand ont un effort à faire dans la description des produits.
Par contre ma soeur a acheté un boitier 35 euros a Auchan et il fonctionne très bien sur son disque.
Par contre ma soeur a acheté un boitier 35 euros a Auchan et il fonctionne très bien sur son disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question