Quel language informatique ....
Fermé
funkeen
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quel language informatique faut il apprendre pour devenir un hacker (pas cracker)
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Quel language informatique ....
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
7 réponses
Rien à voir avec un hacker. Ton pote est ce qu'on appelle comunément un "script kiddie". C'est a dire qu'il a trouvé sur le net un programme tout prêt pour chopper des logins (voir même en afficher des faux pour que tu y crois..., alors qu'il n'y a rien a voir en fait..). Et toi, tu as cru qu'il connaissait quelque chose, tu es donc ce qu'on appelle comunément un "naïf".
Un mec qui est capable d'infiltrer les bases de données de Wow s'amuse pas à raconter ça à ses potes...
Un mec qui est capable d'infiltrer les bases de données de Wow s'amuse pas à raconter ça à ses potes...
Salut,
si tu te poses la question, c'est mal barré...
Le plus gros travail n'est pas tant d'apprendre un langage, mais plutôt de développer une vraie curiosité (et une compétence) sur le fonctionnement des protocoles qui régissent les réseaux et sur le fonctionnement détaillé d'un ordinateur et d'un programme...
si tu te poses la question, c'est mal barré...
Le plus gros travail n'est pas tant d'apprendre un langage, mais plutôt de développer une vraie curiosité (et une compétence) sur le fonctionnement des protocoles qui régissent les réseaux et sur le fonctionnement détaillé d'un ordinateur et d'un programme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, absolument pas.
Personne n'a tous les pouvoirs sur le web.
Je vais donc te demander de reformuler ta question:
Qu'est ce que tu veux faire concrètement? (sans utiliser des mots techniques)
Personne n'a tous les pouvoirs sur le web.
Je vais donc te demander de reformuler ta question:
Qu'est ce que tu veux faire concrètement? (sans utiliser des mots techniques)
Voila exactement ce que je veux faire = un amis mais dit qu'il avait reussi a afficher une fenetre a partir du site world of warcraft et dans cette fenetre il y avait tous les login et les password des menbres inscrit a WoW et il me la montré et il a fait des truc bisare avec des codes .
mais ca a toujours ete mon reve detre un pro en informatique alors japprend ce kon me conseil dapprendre jai appris xhtml mais un informaticien ma dit ke ca servait a rien pour etre un hacker o moment ou jallais apprendre le PHP apres jai cherche des logiciel mais yen a ocun a part des atrape couillon jen ai trop marre mon reve de devenir hacker est impossible ou koi !??!?