Comment créer un serveur

La Puce =) -  
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour, j'ai entendu qu'on pouvait se connecter avec un ordinateur exterieur sur une session de mon ordinateur avec un logiciel de serveur . Expliquation ? je suis une novice en informatique et j'aimerais absolument faire ce genre de chose .

7 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

cela s'appelle le VPN, voir ci-dessous

https://www.commentcamarche.net/contents/514-vpn-reseaux-prives-virtuels-rpv

0
Jean

Merci !
0
La Puce =)

c'est qui jean ? pourquoi tu dis merci ? bref , je suis aller voir le site et en fait moi je veux me connecter a MON ordinateur sans qu'il soit allumé !! C'est possible ?
0
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Si tu veut pouvoir prendre la main à distance, une des solution les plus simple reste Logmein. Va voir sur le site officiel c'est gratuit

0

Je précise qu ton PC DOIT être allumé pour y ouvrir une session, ce n'est pas possible autrement, mais les logiciel Logmein prenne en compte le "Wake-On-Lan", soit la possibilité de démarré ton PC a distance.
0
La Puce =)

Meme si l'ordi est étein ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Puce =)

A ok merci !!
0
La Puce =)

Ya pas de risque de virus ?
0

Non, tu créer une connexion internet sécurisé jusqu' a ton PC. Logmein est vraiment simple d'utilisation. Pour un débutant, il existe aussi Team Viewer (et d'autres bien sûr)
0
la puce" =)

Bon ba merci cHOCho49 !
0

De rien ^^, n'hésite pas à revenir posté si tu a d'autres questions.
0