Ecran d'accueil sans compte

Fermé
oscar16x - 5 janv. 2011 à 14:08
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 5 janv. 2011 à 14:09
Bonjour,

Je viens de faire une boulette je crois, en voulant configurer mon pc fixe XP pro en réseau. En fait je suis allé dans Démarrer -> paramètres -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Utilisateurs et groupes locaux -> Utilisateurs
Je voulais réinitialiser le mot de passe car je ne le connaissait pas mal à la place de ça je crois que j'ai supprimer le compte.

Du coup en redémarrant mon PC, j'arrive sur la page d'acceuil avec ce message " pour commencer cliquez sur votre nom d'utilisateur". Problème, il n'y en a pas. (aucun icône). Quand je fais CTRL + ALT + SUP j'arrive sur une fenetre qui me demande nom d'utilisateur et mot de passe. Et moi j'ai rien de tout ça.

Comment faire?

Merci d'avance.

fLO

A voir également:

1 réponse

Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
5 janv. 2011 à 14:09
quand tu dois tapper ton nom d'user et mot de passe, tappe le nom de ta session et fait entrée
s'il n'y a pas de mot de passe, ca va te logger aussitot
0