Recherche nom de programme

Lanatar Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Chers internautes bonjours!

Je poste ce message car je cherche activement un logiciel tout bête que j'utilisai en techno au collège mais je ne me souvien absolument plus de comment se nomme ce type de logiciel, si vous pourriez m'aider ce serais génial!

Si je me rappelle bien c'était en fait un logiciel qui permettais de créer une un petit document du style powerpoint mais on pouvais mettre des bouton que l'on pouvais renommer qui menais vers une autre page ou une page web, on pouvais aussi insérer dans la page des images et des textes, le tout que l'on pouvais graver sur un cd

Pour résumer, j'aimerais en faite classer des musiques techno par genre (car oui il en éxistes au bas mots des centaines, style de musique auquel je suis absolument fan, je ne parle pas ici de musique commercial ou de boite de nuit -_-") et de ce faite mettre une petite description, un historique, suivit d'un lien menant a la video.

En somme une sorte de petite bibliothèque où je pourrais partager ma passion avec mes amis sans avoir a rechercher sur toutes les pages web, ni a me perdre dans des explications dirons vaseuse.

Merci d'avance!

1 réponse

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
publisher ? sinon avec powerpoint tu peux le faire
1